Problèmes KOTH

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Salut les féros, je poste ça ici car je commence à avoir un seum intersidérale.

Depuis maintenant environ une semaine je me suis fait ban de 99% des serveurs KOTH...
Évidement je ne cheat pas (Arma étant le seul jeux auquel je joue) mais genre un soir je jouais tranquillement et quand j'ai re voulue jouer le lendemain j'ai vu que j'avais pris un ban.

Il s'agit des serveur HostileTakeover , CodeForGaming,... les principaux quoi... Sachant que j'ai environ 500h sur ces serveurs et que c’était le mode de jeu principale auquel je jouais ces temps ci... si quelqu'un sait quelque chose ça serais cool.

CodeForGaming:


HostileTakeover:
 

Bruno Dubois

Un con parmi tant d'autres
  Membre
8 Avr. 2018
208
184
20
23
Salut les féros, je poste ça ici car je commence à avoir un seum intersidérale.

Depuis maintenant environ une semaine je me suis fait ban de 99% des serveurs KOTH...
Évidement je ne cheat pas (Arma étant le seul jeux auquel je joue) mais genre un soir je jouais tranquillement et quand j'ai re voulue jouer le lendemain j'ai vu que j'avais pris un ban.

Il s'agit des serveur HostileTakeover , CodeForGaming,... les principaux quoi... Sachant que j'ai environ 500h sur ces serveurs et que c’était le mode de jeu principale auquel je jouais ces temps ci... si quelqu'un sait quelque chose ça serais cool.

CodeForGaming:


HostileTakeover:
T'es trop fort pour eux ducoup il t'on ban Perm
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Bonne nouvelle d'après le plugin sur leur discord je ne suis pas ban mais ils m'ont mis ce message:

"No active bans found - This means that you are NOT banned by WS team. If your ban is still showing as being active on some servers, and you're still getting kicked, you should contact the relevant server host themselves. They should be able to remove your ban on their end manually."

Mais je ne comprends pas qui je dois contacter...
 

Bruno Dubois

Un con parmi tant d'autres
  Membre
8 Avr. 2018
208
184
20
23
Bonne nouvelle d'après le plugin sur leur discord je ne suis pas ban mais ils m'ont mis ce message:

"No active bans found - This means that you are NOT banned by WS team. If your ban is still showing as being active on some servers, and you're still getting kicked, you should contact the relevant server host themselves. They should be able to remove your ban on their end manually."

Mais je ne comprends pas qui je dois contacter...
Tu prend les screen et tu dis que tu est pas ban quand tu test avec le bot, tu met cela dans ban appeal
 

Marc Creed

Banque officielle de la Gendarmerie nationale
  Membre
21 Mars 2017
836
847
45
Salut les féros, je poste ça ici car je commence à avoir un seum intersidérale.

Depuis maintenant environ une semaine je me suis fait ban de 99% des serveurs KOTH...
Évidement je ne cheat pas (Arma étant le seul jeux auquel je joue) mais genre un soir je jouais tranquillement et quand j'ai re voulue jouer le lendemain j'ai vu que j'avais pris un ban.

Il s'agit des serveur HostileTakeover , CodeForGaming,... les principaux quoi... Sachant que j'ai environ 500h sur ces serveurs et que c’était le mode de jeu principale auquel je jouais ces temps ci... si quelqu'un sait quelque chose ça serais cool.

CodeForGaming:


HostileTakeover:

Cheh

:emoji_stuck_out_tongue_winking_eye::emoji_kissing_heart: ;)
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Bon ben Super le staff de ces serveur mon rediriger vers infiSTAR et ils m'ont dit qu'ils refusé sans me dire pourquoi... MERCI LE STAFF infiSTAR...