Annonce Problèmes de crash - 3

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Solution possible :

  1. Dans votre dossier Arma 3 supprimez TOUS les fichiers en dessous du dossier USERCONFIG ;
  2. Faites sur votre clavier : Windows + R (commande exécuter) , tapez "appdata" (sans les guillemets) puis > local > arma3 > MPMissionsCache > puis supprimez tous le contenu du dossier MPMissionsCache
  3. Dans steam > Clic droit sur Arma3 > propriétés > fichier locaux > vérifier l'intégrité du cache du jeu ;
  4. Relancez le launcher d'Agorapolis, cliquez sur la flèche "télécharger" pour qu'ils revérifie les fichiers et allez sur le serveur ;
Utilisez Razer Cortex (optimise les processus windows pour améliorer la stabilité du jeu) :
http://www.razerzone.com/cortex/game-booster

Merci de me dire si cette solution fonctionne ;
 
Dernière édition:

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
J'ai suivi ta procédure, j'ai lancé le jeu, au moment ou je choisi le point de spawn : Arma3 a cessé de fonctionner ... :emoji_frowning2:

Deuxième lancement, ça à l'air bon, je suis IG.
 
Dernière édition:

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Idem, installation de Razer cortex et pas eu de soucis hier soir.
(ça devrait aussi plaire à ceux qui aiment voir leurs FPS en continu, car le logiciel les affiches en petit dans un coin de l'écran).
 

Leandro Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Avr. 2015
633
516
85
36
Corse
Tien je install Razer cortex aussi s'a évitera peut être que je perde une cargaison de HEMTT, car mon acheteur était in-peu déçu
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Si ca peut vous aider, quand j'ai des crash à la connexion, je ferme arma, je désactive Task Force, je me co, puis je le réactive après.

Généralement ça marche chez moi ^^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk