Traité Problème TFAR

Levy David

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Avr. 2021
8
1
10
Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous.

Je ne sais pas si je poste au bon endroit et suis désolé si je me suis trompé.

Voila je vous contacte car j'ai un problème avec le plugin Task force radio sur teamspeak.

J'ai installer le launcher agorapolis et installer tout ce qu'il faut pour Arma 3 ainsi que le plugin Task force radio pour teamspeak toujours via le launcher.

Seulement quand je lance teamspeak et que je vais sur "compléments">"Plug-ins" je trouve bien le plugin task force radio mais avec ce message d'erreur :

Echec du chargement du plug-in : Failed to open plugin.: 0 (minimum : 23, actuel : 25)

J'ai essayer pas mal de choses et ne sait plus quoi faire, si une âme charitable veut bien me venir en aide je serais ravis !

Merci à tout se qui prendrons le temps de lire mon message.
 

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous.

Je ne sais pas si je poste au bon endroit et suis désolé si je me suis trompé.

Voila je vous contacte car j'ai un problème avec le plugin Task force radio sur teamspeak.

J'ai installer le launcher agorapolis et installer tout ce qu'il faut pour Arma 3 ainsi que le plugin Task force radio pour teamspeak toujours via le launcher.

Seulement quand je lance teamspeak et que je vais sur "compléments">"Plug-ins" je trouve bien le plugin task force radio mais avec ce message d'erreur :

Echec du chargement du plug-in : Failed to open plugin.: 0 (minimum : 23, actuel : 25)

J'ai essayer pas mal de choses et ne sait plus quoi faire, si une âme charitable veut bien me venir en aide je serais ravis !

Merci à tout se qui prendrons le temps de lire mon message.
Holà,

Vaudrais mieux que tu ailles sur le ts en besoin d'aide et d'attendre un modo/admin pour qu'il puisse trouver une solution à ton problème.

Cordialement Henry
 

Levy David

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Avr. 2021
8
1
10
Hey Henry merci pour ta réponse !

D'accord je vais essayer de voir avec un modo ou un admin sur le ts.

En attendant je suis toujours preneur de solution si quelqu'un a déjà eu ce problème il est le bienvenue !
 

Levy David

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Avr. 2021
8
1
10
Hola Giovani Cornélie,

Non le problème n'est pas résolu en faite j'ai aucun fichier TFAR dans mon dossier teamspeak je croit que l'installation ne se fait pas normalement.
 

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
A tu essayer ce liens ?

 

Levy David

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Avr. 2021
8
1
10
Salut @Adrien Machou non le problème n'est pas régler je viens d'essayer l'installation du plugin via le lien Agorapolis mais j'ai toujours le même message d'erreur :
Echec du chargement du plug-in : Failed to open plugin.: 0 (minimum : 23, actuel : 25)

Et il se trouve qu'il n'y as aucun nouveau dossier ou fichier dans le répertoire d'installation de mon teamspeak après installation du plug-in.

Si vous avez des questions je serais ravi de vous répondre car la je ne sais plus quoi faire.
 

Levy David

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Avr. 2021
8
1
10
Comme @Adrien Machou la cité ci-dessus, le problème n'as pas était résolu.

Je suis toujours preneur si vous avez des tuyaux à mon problème.

Merci d'avance à tout ceux qui s'impliqueront.
 

John Farellion

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Mars 2021
9
4
15
Comme @Adrien Machou la cité ci-dessus, le problème n'as pas était résolu.

Je suis toujours preneur si vous avez des tuyaux à mon problème.

Merci d'avance à tout ceux qui s'impliqueront.
Les chiffres ne correspondent pas au niveau de sécurité du serveur ? Car lors de ma première connexion sur teampseak au serveur j'ai toujours ce message moi je suis dans les 20 et des brouettes et le niveau du serveur 25 dans ces cas-là je cliqué le bouton pour me remettre à niveau juste a côté de l'erreur.