Problème récalcitrant

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
Bonjour j'ai encore une fois demander sur discord un remboursement pour un problème que je cite assez récalcitrant et chelou. A chaque fois quand je vient pour partir ou arriver mon bâteau chavire pour aucune raison ou coule pour aucune raison. Je suis un tantinet tanné et tanné de farm 45 min pour que le résultat fini comme ça
 

Pièces jointes

  • IMG_20210205_023431.jpg
    IMG_20210205_023431.jpg
    4.1 MB · Affichages: 89
  • Problème de bug.jpg
    Problème de bug.jpg
    120.9 KB · Affichages: 85

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,566
60
Le problème vient du quai qui est trop haut ou d'une mauvaise manip de ta part (Il ne faut jamais allez au delà de la rampe à mi-hauteur)​
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
C'est déjà ce qu'il fait
Bah la la rampe est au point le plus bas (Voir premier screen) on a l'option pour la mettre à mi-niveau et on ne la voit pas non plus en à l'avant du bateau.

On ne pourra faire aucun correctif sur ce bateau, il y en a d'autres disponible mais ils ne transportent pas de camion, ils ont juste une bonne capacité de transport
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
A l'époque quand j'avais mon entreprise de pétrole j'avais installé des grands quai, et une fois sur deux je pétais ou je coulais.

Ma solution : Accoster sur une plage.

Le fait d'accoster sur une plage te permet te rentrer comme un bourrin dans ton bateau (ou de sortir les camions) sans craindre d'explosion ou de bateau qui coule.
Ainsi tu sera sur de ne plus jamais avoir de soucis ;)
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
A l'époque quand j'avais mon entreprise de pétrole j'avais installé des grands quai, et une fois sur deux je pétais ou je coulais.

Ma solution : Accoster sur une plage.

Le fait d'accoster sur une plage te permet te rentrer comme un bourrin dans ton bateau (ou de sortir les camions) sans craindre d'explosion ou de bateau qui coule.
Ainsi tu sera sur de ne plus jamais avoir de soucis ;)
C'est triste d'en arriver là