Traité Problème de Micro --> Ordi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mohktar Nourdine

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Déc. 2015
3
0
20
France
Bonjour/Bonsoir, je suis actuellement nouveau sur le serveur Agorapolis et je ne peux malheureusement pas en profiter : Pourquoi ?

Quand je branche mon micro sur mon ordi je le vois apparaître dans mes périphérique d'enregistrement mais quand je fais des test micro (il y a une barre de détection de son) la barre ne devient pas verte, je crie pourtant bien dans le micro, non le micro n'est pas en mode muet, mais quand je frotte le micro à par exemple mon bureau, la barre se remplit totalement. J'ai lu beaucoup d'article sur un problème de ce genre mais je ne trouve aucune résolution.

J'aurai donc besoins d'aide pour ce petit problème de micro, merci d'avoir lu.
 

Guy Lambert

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
88
13
45
Belgique, Liège
Plusieurs solution:
-Le push to Talk. Certain micro ne sont pas très compatible avec TeamSpeak en raison de leur qualité, c'est TeamSpeak qui ne détecte pas lorsque l'ont parle.
-Le Continious Transmition. Cela peux aussi t'aider; Cependant, si quelque chose bouge ou parle derrière toi, tout le monde l’endenteras ce qui peux gêner lors d’action roleplay

Cordialement Falzen Shaune
 

Mohktar Nourdine

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Déc. 2015
3
0
20
France
Falzen Shaune, ce n'est pas un problème TS, mais bien un problème général de mon ordinateur, aucun son n'est détecté.
Nicolas Costy, j'utilise un casque Triton Trigger, ainsi que des écouteurs normaux et des écouteurs beats, mais aucun d'eux ne marche..

En rajoutant que sur un autre ordi, mes moyens de transmission et d'enregistrement marchent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses