Traité Problème d’ejection à répétition

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
Bonjour,

Depuis maintenant quelques jours, je suis en permanence éjecté de la partie en essayant de me connecter (j’ai d’ailleurs le fauteuil jaune). Cependant, cela n’est pas du à la connexion (fibre : 18 ping), je n’ai aucun soucis sur les autres jeux ou sur ts.

Quelqu’un aurait il une idée de ce que cela pourrait être ?

P.S : j’ai remarqué que mon Ping sur arma était entre 20 et 60 et qu’il variait en permanence alors qu’avant il était stable (dans mon souvenir).

Bonne journée,
Alexis Leanov
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Bonjour ,
Lance ton jeu depuis steam , quand ton launcher Arma 3 s'est ouvert , à gauche il y a une liste de sélection , tu clic sur "mod" , là tu clic sur "mod local" , tu vas dans les dossiers d'Arma 3 et tu sélectionnes le dossier "@Agorapolis" , tu actives le mod , tu te connectes et ça devrait être bon !

N'hésites pas à revenir vers moi si le problème persiste !

Cordialement JF.
 

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
Merci à vous :
Tu es en ethernet ou wifi ?

Envoyé de mon Blackberry Z38
Je suis en ethernet mais avec liveplug
Bonjour ,
Lance ton jeu depuis steam , quand ton launcher Arma 3 s'est ouvert , à gauche il y a une liste de sélection , tu clic sur "mod" , là tu clic sur "mod local" , tu vas dans les dossiers d'Arma 3 et tu sélectionnes le dossier "@Agorapolis" , tu actives le mod , tu te connectes et ça devrait être bon !

N'hésites pas à revenir vers moi si le problème persiste !

Cordialement JF.
Ça n’as jamais marché comme ça pour moi, je suis obligé de passer par le launcher sinon j’ai des soucis du style « ace_xxx not installed ». Je réessayerais quand même ta méthode cette aprèm.
 
Dernière édition:

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
Je viens de tester ce soir, j'ai le fauteuil jaune et je suis éjecté.
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    27 KB · Affichages: 229

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
Hola, Perso j'ai fais maj Windows + maj Nvidia et depuis plus aucun kick
Merci de ta réponse, j’essayerais ça aujourd’hui mais j’ai également des problèmes avec ma fibre donc je sais pas d’où cela vient. Je testerais en 4G et je verrais ce que ça donne.

Bonne journée à toi
 

Pablito Suarez

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Nov. 2016
34
405
30
France
@Alexis Leanov j'ai la meme chose sauf que moi sa me met comme message "Vous avez été éjecté de la partie (BattlEye: Cleint not responding) depuis quelques jours au bout de quelques secondes après avoir rejoin le serv.
 

Marko Petrovic

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
244
197
65
27
@Alexis Leanov j'ai la meme chose sauf que moi sa me met comme message "Vous avez été éjecté de la partie (BattlEye: Cleint not responding) depuis quelques jours au bout de quelques secondes après avoir rejoin le serv.

Bonsoir, pour régler cela pense à vérifier les fichiers de ton jeu Arma3, que le mod agora soit à jour, maj de ta carte graphique et redémarre ta box.

Si tu as toujours le problème après c'est étapes n’hésite pas à passé en besoin d'aide

Bonne soirée
 

Pablito Suarez

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Nov. 2016
34
405
30
France
Bonsoir, pour régler cela pense à vérifier les fichiers de ton jeu Arma3, que le mod agora soit à jour, maj de ta carte graphique et redémarre ta box.

Si tu as toujours le problème après c'est étapes n’hésite pas à passé en besoin d'aide

Bonne soirée
Tous sa a déjà étais fais a l’aide d’un support sur ts mais sa ne marche toujours pas
 

Pablito Suarez

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Nov. 2016
34
405
30
France
Moi sa me met un message d’erreur et sa lance pas le jeux par le luncheur du coup je doit rejoindre directement par arma
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
En 4g ça te fais pareil ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro