Privatisation des Caisses D'armes aux Insurgés

Privatisation des caisses D'armes aux Insurgés?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
543
930
75
Bonjour à tous,

Dû à la privatisation des éléments d'armes.
Nous sommes un peu bloquer dans notre business de plus en plus.

Nous devons :

- Faire en sorte que la mafia (qui à les ED privatisés) nous fournissent en ED.
- Faire du bois à l'aide des civils (car nous ne pouvons pas le farmer nous même)

Donc, en tant qu'insurgé, je propose l'idée de faire fermer le traitement de caisses d'armes.
Via une licence.
(Tout comme les ED)

Nous ne pouvons plus faire d'ED nous même pour faire monter notre bourse.
Et étant donner que les mafieux, nous vendent leurs ED, plus haut que la bourse.
Pourquoi irais t-il vendre plus bas?

Si vous êtes contre, merci de faire part de vos arguments.
 
Dernière édition:

Thierry Duval

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Oct. 2016
217
601
55
Toulouse
Bonjour à tous,

Les insurgés étant obliger de faire du RP pour obtenir toutes les ressources liée aux caisses d'armes.
Et dû à la privatisation des éléments d'armes.
Nous sommes un peu bloquer dans notre business de plus en plus.

Nous devons :

- Avoir du fer (fourni par quelqu'un d'autre)
- Avoir du cuivre (fourni par quelqu'un d'autre)
- Transformer les deux ressources en minerai (part des civils)
- Faire en sorte que la mafia (qui à les ED privatisés) traite les minerai.
- Faire du bois à l'aide des civils (car nous ne pouvons pas le farmer nous même)

Donc, en tant qu'insurgé, je propose l'idée de faire fermer le traitement de caisses d'armes. Via une licence.
(Tout comme les ED)

Si vous êtes contre, merci de faire part de vos arguments.
Totalement d'accord !
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
C'est le principe des caisses d'armes... difficile à farmer mais peut se vendre à très gros prix... Avoir su on aurait demandÉ de WL les caisses d'armes uniquement à ceux qui sont dans l'OUEST :emoji_joy:
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
- Avoir du fer (fourni par quelqu'un d'autre)
- Avoir du cuivre (fourni par quelqu'un d'autre)
- Transformer les deux ressources en minerai (part des civils)
- Faire en sorte que la mafia (qui à les ED privatisés) traite les minerai.
Pourquoi tu n'achète pas directement les éléments ?
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
La question n'est pas là, mais de faire une licence caisse d'armement comme pour les ED.
Bah si quand même Ivan. A partir du moment où tu énumère 350 choses à faire pour arriver à un but final et que ta demande en découle directement, oui la question est là.
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
543
930
75
Bah la il y a une privatisation des ED, je demande une privatisation des caisses.
Puisque l'on ne pouvons plus faire d'ED, pour faire monter la bourse des caisses.
Donc voilà.
 

Blake Stokes

Kurtis Sanders
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
189
170
55
Les insurgés doivent juste acheter les ED et le bois, c'est tout. pas faire le reste
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Apres faudrait juste une licence de vente, genre la possibilité de vendre que 200 caisse au dealer
 

Patrik Piotrovski

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2017
355
241
40
Alors ça me dépasse j’essaye d’être gentil pour trouvé un juste milieu entre nous, et vous voulez tous avoir pour vous?
Je sais que les insurgés ne peuvent pas faire d’ED (Et j’avoue c’est abusé) mais il ne faut pas tous garder pour soi, enfin c’est un peu bête désolé de dire ça comme ça mais c’est vrai à partir du moment où tu refuse quelque chose que quelqu’un propose pour qu’il y ait une forme d’égalité et que toi par après tu fais une demande pour que les caisses d’armes soit pour les insurgés possédant la licence...
Moi personnelement je fais une proposition d’ajouté un traitement parce que forcément à ce moment là quand les types y vont voir que la bourse des caisses ne bouge pas beh y vont vendre des ED de leur côté mais non monsieur ne veut pas ajouté de traitement et veut privatiser les caisses par une licence QUE pour les Insurgés alors là bravo.
(Ne croyer pas je suis énervé mais des fois c’est bien de ce lacher)
Sur ce bonne soirée !
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
543
930
75
Alors ça me dépasse j’essaye d’être gentil pour trouvé un juste milieu entre nous, et vous voulez tous avoir pour vous?
Je sais que les insurgés ne peuvent pas faire d’ED (Et j’avoue c’est abusé) mais il ne faut pas tous garder pour soi, enfin c’est un peu bête désolé de dire ça comme ça mais c’est vrai à partir du moment où tu refuse quelque chose que quelqu’un propose pour qu’il y ait une forme d’égalité et que toi par après tu fais une demande pour que les caisses d’armes soit pour les insurgés possédant la licence...
Moi personnelement je fais une proposition d’ajouté un traitement parce que forcément à ce moment là quand les types y vont voir que la bourse des caisses ne bouge pas beh y vont vendre des ED de leur côté mais non monsieur ne veut pas ajouté de traitement et veut privatiser les caisses par une licence QUE pour les Insurgés alors là bravo.
(Ne croyer pas je suis énervé mais des fois c’est bien de ce lacher)
Sur ce bonne soirée !

Bonjour Ryan,

Alors d'une part nous ne voulons pas "tout" avoir pour nous, mais seulement privatisé la ressource qui nous est donner en tant qu'insurgé. La SEULE. (Tu peut voir le ludichart)

Le juste milieu est déjà établi au niveau des points ouest/est.
Rien ne sert de revenir la dessus.

Lorsque j'ai abordé le sujet à la réunion staff, personne n’a parler. Et tout le monde trouvais ça logique. Alors pourquoi n'avoir rien dit?

De plus, pourquoi n'aurais-je pas le droit de demander de privatisé les caisses.
Lorsque les mafieux peuvent privatiser leurs ED.
Et ceux qui s'occupent des champs, de déplacer leurs champs et traitement.
 

Bob Da Costa

Modérateur
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
835
1,207
75
Puy de Dôme
De plus, pourquoi n'aurais-je pas le droit de demander de privatisé les caisses.
CONTRE En gros tu dit, c'est que tu veux passer une ressource qui ce vend 20.000€ en Whitlist, en gros tu aura plus de douilleur, plus de problème de bourse qui baisse car du coup y'aura quasiment personne qui en fait .. .

Ou alors Jje suis pour mais faut passer la bourse de l’élément a 5000€ et celle des caisses a 8000€ Max.
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
543
930
75
CONTRE En gros tu dit, c'est que tu veux passer une ressource qui ce vend 20.000€ en Whitlist, en gros tu aura plus de douilleur, plus de problème de bourse qui baisse car du coup y'aura quasiment personne qui en fait .. .

Ou alors Jje suis pour mais faut passer la bourse de l’élément a 5000€ et celle des caisses a 8000€ Max.

Pas con, mais derrière, faut simplifier la création des caisses ^^
Si tu veut y baisser le prix.
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Tony change ton idée ... c'est pas ce qu'on a dit a la réunion.

Pour répondre a plusieurs pour le moment le seuls moyen que L'Insurgé a pour ce faire de la thune et les caisses d'armes, donc la logique veux qu'on limite comme la drogue...

C'est pas une question se bourse mais au bout d'un moment faut être cohérent et ne pas vouloir tous faire drogue, élément, caisse...

Et aussi niveau cohérence a quelle moment un civil va pouvoir écoulé 1000 caisses d'armes, c'est tout sauf cohérent.

Faut pas voir cette proposition comme une demande de facilité mais plus de cohérence
 

Bob Da Costa

Modérateur
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
835
1,207
75
Puy de Dôme
De la corérence peut être et encore monter un arme c’est pas compliquer faut pas avoir le bac ...

Oh niveau civil peut être, mais au niveau rebelle ! T’a un groupe qui veut faire tomber un groupe qui fait des caisse , tu veux les faire tomber économiquement donc tu voudrait faire des caisse ... bah tu peut pas ..




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk