Prise de CHALKEIA

Lucky Corléone "Luciano"

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Mars 2015
11
12
70
CHALKEIA

NOSTRA CASA


Le 23 juillet 2020,

Nous , Corléone , avons décidé de prendre d’assaut la ville de Chalkeia .
Cette attaque fut un grand succès .

Nous pourrons garantir une meilleur protection sur la canton de Pyrgos et un contrôle total sur la cocaïne.

Tous ceci est clair , Pyrgos ne sera jamais a la main des communistes .



PYRGOS SERA ET RESTERA LIBRE.....



Famille Corleone
 

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
Konstantinos pense: "Et pour moi je ne laisserai aucun rebelle prendre des terres et s'approprier Pyrgos, les rebelles sont des rebelles et resteront rebelles.. Justice sera faite !
 

Bwakatchenko Popovitch

Taunteur Officiel de l'A.C.E
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Déc. 2014
210
960
60
En lisant cette annonce Bwaka pensa:

"Pfff, cette ville, je la connais par cœur elle nous appartenait avant que Dim retourne au Kremlin pour rencontrer Mr Poutine...
Malheureusement pour eux deux semaines ont suffit pour mettre en place des pièges et des tunnels...

Personne ne s'approprie la gloire d’antan du FSB et ce n'est pas trois ou quatre péquenots recroquevillé en pls dans une maison qui nous ferons reculé sur notre conquête; l'Ukraine peut le confirmé..."

Et Bwaka retourna à ses occupation tranquillement..
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Becker sorti de sa poche son smartphone et commença à lire les nouveaux articles en ligne via l'application twitter, il s’arrêta un instant sur celui des Corleonne puis lança un hashtag.....

#ChancedeGuignols

Puis remis son portable dans la poche droite de sa veste et continua sa ronde a la frontière...
 

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Gianni en lisant ça ce dit "Les ritals ce réveille et ont ne devrait pas laisser les Corleonnes agir avec leur SRT... Cette compagnie les finances de leur conquête de Pyrgos, j'ai l'impression que François Hollande est à la tête du gouvernement de l'Ouest... La Gendarmerie ne fait rien aussi... Triste Altis, heureusement que le communisme est la pour la sauvé !"
 

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
Jimi jouant au échec seul face a sont narcissisme lus cette nouvelle . Un sourire et un eclat de rire le prit "pffff les abrutis leur seul allié étais les gendarmes maintenant vous êtes seul Face a nous comme le dit si bien se bon vieux ned " russian is coming "
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
HRP/ Il y a eu une reprise par les gendarmes de faite ? /HRP