[PreZ] Apo Sanchez

BANDEF

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Janv. 2016
161
150
35
Présentation IRL
  • Age : 34 ans
  • Lieu de résidence : Québec
  • Comment avez vous connus le serveur : Youtube
  • Vos loisirs, passions : Informatique, Guitare et Jeux Vidéos bien sur.
  • Votre ID Arma : 76561198161650202
Présentation RP
  • Nom et Prénom de votre personnage : Apo Sanchez
  • Age de votre personnage : 34 ans
  • Nationalité de votre personnage : Mexicain

Histoire RP

J'ai vu le jour à Ciudad Juárez au Mexique en 1989, une des villes les plus violentes de la planète.
Je n'ai malheureusement pas connu mon père, faisant partie du cartel de Juárez, il a fini comme la majorité "abattu".
Il était tueur à gages et pour une raison inconnue il a fini aux mains du Cartel de Sinaloa exposant son corps dans la citée.
Mon père avait un grand carton cloué sur son corps portant le message suivant "Ojo por ojo".
Je présume qu'il avait assassiné plusieurs membres du groupe rival pour finir ainsi.
À cette époque j'étais âgé de 4 mois lors du décès de mon père.

À l'âge de 6 mois, ma mère a souffert d'une grave dépression.
Elle a traversé la frontière du Nouveau-Mexique (USA) plus précisément celle de la ville d'El Paso pour m'abandonner près de la douane.
Les services de l'enfance américaine m'avaient trouvé un foyer en Californie, j'ai fait plusieurs foyers par la suite.
Pour finalement me retrouver au Canada aux mains d'un couple français habitant au Québec.

À mes 18 ans, j'ai quitté le Québec pour essayer de retrouver ma mère à Ciudad Juárez, mais sans succès.
J'ai suivi les traces de mon père dans ma ville natale, mon groupe m'appelait le "Gringo".
Le Cartel adverse a été mis au courant de mon intégration au groupe, ils m'ont activement recherché.

J'ai décidé de ne pas finir comme mon père alors j'ai pris un billet d'avion direct pour la Grèce.
Des mecs francophones m'ont parlé d'une île appelée Lemnos alias Altis.

Je viens d'arriver à l'aéroport d'Athira, des touristes m'ont dit d'aller à Kavala si je veux du travail.
Je me dirige à pied avec mon sac à dos espérant une vie meilleure et plus calme.
Il y a des groupes bizarres qui se ballade sur la nationale j'évite d'être remarqué et me fait discret.

Une nouvelle vie commence pour moi.
Mes parents je vous aime et vous vengerez un jour je vous le promets.

RIP
 
Dernière édition: