presnetatio rp hrp

Joe Layedou

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Fév. 2015
28
45
45
Présentation IRL :
-Age : 30 ans
-Lieu de résidence : Lisieux
-Comment avez vous connus le serveur : serveur connu depuis 2015 grasse mon confrère jack Layedou
-Vos loisirs, passions : Le Pc et le jardin
-Votre expérience du RP : Je cumule actuellement plus de 1000 heures sur arma et une moitié en RP sur différents serveur avec différents concept. samu, rebelles, chef d'entreprises, gangster, )
Présentation de ton personnage :
1 - Identité :

Prénom(s) : Joe
Nom(s) : LAYEDOU
Âge : 30 ans
Date de naissance : 12/09/1989
Origine(s) : Franco/Kabyle
Langage(s) : Français
Profession(s) / Activité(s) : Activités diverses et variés à partir du moment ou celle ci me fait gagner soit en notoriété soit en argent.

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : couleur beurre
Taille (en centimètre) : 183 cm
Main préférentielle : Droitier
Couleur des cheveux : noir
Groupe sanguin : A+

Présentation histoire RP.





Issue d’une famille pauvre du sud de la Kabylie dans un cadre social défavorables à toute croissance économiques moi est mon frère Jack âgés de 28 et 30 ans avons été chassés de notre cercle natale et familiale suite à quelques problèmes de symptôme cleptomanes. En effet nous avions par habitude avec mon frère d’être intéressés par les affaires des autres, histoire de pouvoir les revendres aux touristes qui arrivaient en masse sur les nombreux port de notre région. Nous avons donc était chasser de notre communauté et de notre village pour donc se débrouiller tout seul et cela à commencer par habité en autarcie prêt de Béjaïa avec mon frère sur qui je peux compter depuis que nous avons étaient refoulés.

Maintenant exclu de tout contact familiale depuis plus de 5 ans, nous n'avons pas cessé notre activité et nous nous sommes même diversifier dans d'autres activité fructueuse en faisant grandir notre réputation et notre pouvoir par la même occasion. Nous avons eu d'énormes problèmes avec nos affaires et avons été plusieurs fois la cible de représailles de personnes armées et avons donc dû nous défendre même si cela pouvait engendrer la vie des assaillants. Nous nous sommes tellement bien défendu que les différentes familles mafieuses et rebelles de la région ce sont alliées pour faire de nous, les ennemies numéro 1.


Suite à ce problème nous avons du partir en vitesse de notre pays emportant le strict minimum et en s'infiltrant dans la soute du premier bateau direction Altis pour éviter de devoir souffrir de notre réputation et de risquer d’y périr.


La sagesse et la stratégie l’emporte aujourd’hui sur la folle fougue des tout jeunes hommes que nous étions et nous inspirons de nouveau à reconstruire une vie prospère en utilisant un minimum de force sauf si celle-ci devient obligatoire pour notre survie et sécurité.