Presentation Vince Kungler

Pavlos Metaxas

peau-lice avec mixa bébé
  Membre
Club des 2015
7 Fév. 2015
20
4
25
Bonjour,
  • Présentation IRL
-Age : 17ans
-lieu de résidence : Aquitaine, France
-comment avez vous connus le serveur : J'avais arrêter Arma III depuis environ 4 mois , j'ai voulu me relancer mais cette fois ci sur un serveur ALTIS modé
-Vos loisirs, passions : jeux videos , musique ( tout type d'intruments ) , aviation
  • Présentation RP
- Nom et Prénom de votre personnage : Vince Kungler
-Age de votre personnage : 24ans
-Nationalité de votre personnage : Tanzanien

  • Histoire RP
né en Tanzanie , d'une mère chinoise et d'un pere luxembourgeois , mes parents sont mort très tôt je me souviens presque pas d'eux , du coup ma grand mere coréene ma adopté , cette grand mere moura 2 ans plus tard donc mon oncle kim jong un me prenas sous son aile , etant tres mauvais à l'ecole il m'envoya en tanzanie , ou j'ai retrouvé un grand oncle perdu dans la forêt , j'ai vecu des années folles là bas . mon grand oncle , du nom de Florent Pagnydetanzanie , etait un grand chanteur tanzanien , il m'a appris à chanter durant mon efance , j'ai donc participé à thevoice et j'ai finis gagnant du concours , 2 ans plus tard j'ai fait mon album . ducoup riche et jeune je decidda de partir en suisse , afin d'epargner de façon totalement legal mon argent . suites à ça deux gangsters italiens mon frappé , et mon enfermé dans une calle de bateau , direction altis , j'ai donc finis sur altis , pauvre , mal en point . Bref , un voyage très long pour arrvier sur altis ou finalement j'ai pris mes marques et reusis à me faire une vie plutôt correct .
ps : je precises que je cherche un emploie je compte postulé pour le samu .
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Bienvenue a toi ;)

Altis assistance paye très bien et dispose de superbes avantages, tu t'y plaira ^^
 

Pavlos Metaxas

peau-lice avec mixa bébé
  Membre
Club des 2015
7 Fév. 2015
20
4
25
merci , et oui je suis au courant d'altis assistance je comptes faire ma candidature de suites :p