PRESENTATION RP William Cambridge

Tonio Gomez

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Juil. 2018
131
98
25
William Cambridge

03/07/1990

lieux BAMAKO

HISTOIRE RP :

bonjours je suis un enfant de famille africaine j'ai travaille depuis mon jeune age pour aidez ma famille a sen sortir , Je mesure 1metre 75 pour 65 kilo
je suis issu d'une famille ivoirienne
ma mere etait ivoirien et mon pere ivoirien .Je vais tout faire pour reusir mes objectif et ainsi etre plus respectueux de ile
je cherche a aidez la polulation altos avec mon savoir vivre de pompier volontaire aux cameron et de proctection de gouverneur.
j'aimerai entre dans les marin pompier et faire une entreprise dans mon temps libre
je voudrai construire quelque chose et servir la population altos
Je vient de BamaKO, j'etait un marin pompier volontaire passez jusqu'a ADJUDANT et j'ai etait garde du corps du gouveneur de Bamako


WILIAM CAMBRIGE
 
Dernière édition:

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland

Tonio Gomez

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Juil. 2018
131
98
25
MERCI MAIS DEJAS EN ETANT UN JOUEUR D'AGORA Je passerai pas une nouvelle entretien les gas :) je suis dejas withlist
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
MERCI MAIS DEJAS EN ETANT UN JOUEUR D'AGORA Je passerai pas une nouvelle entretien les gas :) je suis dejas withlist
J'me posais justement la question au vue de ta date d'inscription... x) Mais tu pourrais, enfin, après c'est juste un conseil, étoffer un peu ta présentation :) Parce que la c'est un peu vide ^^"
 

Tonio Gomez

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Juil. 2018
131
98
25
J'me posais justement la question au vue de ta date d'inscription... x) Mais tu pourrais, enfin, après c'est juste un conseil, étoffer un peu ta présentation :) Parce que la c'est un peu vide ^^"
silvio tabuse un peu :) ^^ j'ai esseye mais la je la modifirai un peu plus si tu a le besoin :)