Presentation Nick Halden

Nick Halden

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Mai 2017
2
0
20
Nom: Bud
Prénom: Simon
Pseudo: Nick Halden
Residence: Paris
Age: 23ans
Environ 1000h sur Arma 3
Profession: Ancien cuisinier maintenant etudiant monteur
J'ai connu le serveur en recherchant sur internet
Loisirs, passions: Cinema, jeux video, cuisine , musique
Anciennement sur Altis Life France, j'ai fais une petite pause de RP pour jouer a Lol Csgo Wow Overwatch et d'autres
Donc j'ai une petite experience du rp J'ai été Militaire Policier et Rebelle avant que le serveur ferme


ID STEAM/ARMA: 76561198170436149


- PRESENTATION RP -

Nom: Halden
Prénom: Nick
Nationalité: USA
Taille: 1m80
Poids: 75kg
Droitier
Qualités: Travailleur
Concilliant
Reflechie
Defaults: Tetu
Nerveux
Visage: Cheveux rasé court et petite barbe, une tête assez ronde
Blanc
1m80
Yeux: Marron
Cheveux: Noir
Jeune et pleins de ressources


Né dans une campagne d'Altis, Le jeune Nick s'ennuyait terriblement dans la ferme de ses parents, à sa majorité il decide d'emmenager dans une grande ville pour se donner des perspectives d'avenirs.
Il commenca par ramasser des peches pour pouvoir se payer permis et autres licences pour ensuite s'engager dans la Police.

Un peu trop ennuyant a son gout il s'enrole dans l'armée pour voir un peu plus de paysage et d'action notamment avec les nombreuse familles rebelles presente sur l'Ile.

Avec un gouvernement pas tres net et des superieur corrompu il decide de changer de voie et d'integrer une jeune famille rebelle qui a pour but de remplacer l'armée et d'apaiser les tension entre rebelles et citoyen d'Altis. Trés apprecié par le peuple car plus reactif et plus present cette famille a été neanmoins reprimander par les Forces de L'Ordre ce qui a donner lieu a de nombreux echange de feux ... C'est triste .
C'est donc pour ca que Nick a decider de faire une pause en retournant dans sa campagne natale mais le voila maintenants revenus pour decouvrir une nouvelle et de nouvelles personnes