[Presentation] Jean-Luc Assec

Jean-Luc Assec

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Mars 2015
34
13
20
  • Présentation IRL

-Age :25 ans
-Lieu de résidence : Finistère ma gueule
-Comment avez vous connus le serveur : navigateur^^
-Vos loisirs, passions : Jeux vidéos, airsoft, musique , cinéma.
-ID joueur : 76561198146351050
-Paragraphe Libre : Je ne sais que dire dans ce paragraphe , je vais donc mettre des photos de chattes trop choupie





  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Jean-Luc Assec
-Age de votre personnage : 43 ans
-Nationalité de votre personnage : Franco-français
  • Histoire RP
"Jean-Luc , était , depuis tout petit intéressé par les gens , il adorait les regarder pendant des heures , même si c’étaient de parfaits inconnus. Il les regardait , tout simplement. Plus tard , alors que nous étions en sortie au cap d'Agde , sur une de nos plage naturiste préférée , vous vîmes notre Jean-Luc , le ventre contre le sable , qui ne bougeait plus. Je lui demandais donc ce qui n'allait pas , il me répondit que tout allait bien , de le laisser tranquille 10 minutes. Je le laissa donc à sa besogne et m'écarta. Plus tard dans la soirée , Jean-Luc vint me parler de ce qui c'était passé à la plage. Je dû lui expliquer que tout était normal , au vu de son âge , et que ses pulsions passeraient avec le temps. Si j'avais su.... Très tôt dans son cursus scolaire , Jean-Luc fût attiré par le cinéma , c'est donc tout naturellement qu'il se dirigea vers une école de cinéma. Il fallait qu'il fasse ce qui lui plait après tout. Puis vint sa première prise d'indépendance quand il emménagea dans son premier appartement étudiant , modeste certes mais fonctionnel.
Lors de ma première visite dans son " nouveau chez lui" , je ne pu m’empêcher de remarquer des caméras , partout , absolument partout , au mur , sur trépied , posées ça et là , je ne pu me retenir de lui demander a quoi pouvait bien servir autant de caméras , il me répondit juste que c'était juste pour le travail. Un autre détail attira mon regard , un poster , avec dessus écrit en caractères rose "Assec&Cie "Poutreur de père en fils"" , je lui exprima donc mon ressenti par rapport a cet affiche , ce a quoi il me répondit que certes le nom de son entreprise n'était pas génial , mais que lui et ses associés commençaient à se faire un nom dans le cinéma de "genre". Quand il prononça "genre" je compris tout de suite de quel genre de film Jean-Luc était producteur. Après cet épisode , je ne vit plus Jean-Luc. J'appris qu'il s'était récemment exilé sur l'ile d'Altis , après avoir été producteur de plus de 69 films de "genre".

" Extrait d'une interview pour "LA PAGE QUI COLLE" de Marianne Assec (mère de Jean-Luc) en vue d'un biopic sur ce producteur de légende

J'ai connu Jean-Luc, l'année précédant son déménagement sur Atlis , alors qu'il était au sommet de sa gloire , au plus haut. Il était l’alpha et l’oméga dans son domaine. Tous passaient par lui, une véritable plaque tournante de l'industrie cinématographique. Puis vint le "COCOGATE". Tel Icare, Jean-Luc avait volé trop près du soleil et s’était brûlé les ailes. Une banale histoire de cocaïne vint entacher sa crédibilité. Plus le temps passait , moins les contrats pour de nouvelles productions arrivaient. Il se laissa complètement aller, le combattant que j'avais connu était mort en même temps qu'était né ce scandale. Du jour au lendemain, il m’annonça qu'il avait tout perdu , qu'il lui restait de quoi prendre un aller simple vers une nouvelle vie. J'essaya de le raisonner, pensant qu'il allait commettre l'irréparable. Mais il avait une toute autre idée en tête , j'appris par la suite qu'il avait simplement pris un billet d'avion vers l'île d'Atlis"

"Extrait d'une interview pour "LA PAGE QUI COLLE" de Michel Bouduchon (ami de Jean-Luc) en vue d'un biopic sur ce producteur de légende"
 

Jean-Luc Assec

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Mars 2015
34
13
20
je l'ai étoffé et corrigé, et bon sang qu'il y avait dû travail xD