presentation Ilhann Maras

Ilhann Maras

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Août 2016
2
0
20
France
Prenom;
Ilhann

-Age ; 17
-Lieu de résidence ;

France
-Comment avez vous connus le serveur ;

grace a arma
-Vos loisirs, passions ;

Airsoft / Musiques / Jeux video
-Paragraphe Libre ;
YOLO
  • Présentation RP​
-Nom et Prénom de votre personnage ;
Ilhann Maras

-Age de votre personnage ;
31ans

-Nationalité de votre personnage ;
francaise

  • Histoire RP​

"Je suis né à detroit a downtown avec deux parents aux chômage, pour pouvoir survivre dans ce quartier j'ai dû apprendre à vendre et à braquer les passants qui, désespérément tenté de passer dans le Downtown.
Drogues, armes, guerre de gangs, braquage n'ont plus de secret pour moi. N'ayant connu que cette vie j'étais heureux de réussir dans quelque chose.. pas comme l'école. Seulement voilà toute bonne chose a une fin, quand la police a fait une descente dans les quartiers nombreux de mon gang y sont rester, menotter et emmener pour nombreux délits, jugé, emprisonner.

Je suis sortis j'avais 21 ans, 4 ans en prison change un homme, caractère, physique, tout était changé en moi mais je ne pouvais pas continuer ici je devais partir. On me proposa un braquage avec une jolie récompense, tenté et voulant en finir j'ai suivis le mouvement. Un disque dur de la C.I.A était dans les coffres, traqué et recherché j'ai dû quitté mon pays, billet d'avion le moins chère me voilà en direction de la Grèce, le mec à côté de moi etait un certains Vassili il me gavait déjà avec ses idéaux à la con de russe de bon enfant. Arrivé à l'aéroport on me demande mon nom, Vassili, garant de ma sécurité dit "Ilhann Maras". Je suis donc d'après le gouvernement Altitiens, russe.
 

Yuri Rusk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
365
94
35
Bienvenue !

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk