Presentation G Wolf

sayanke

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Janv. 2017
0
0
10
IRL #############

Age : 19 ans
Date de naissance : 11/04/1997
Prénom : Guillaume
Département : Haute-Savoie (74)
Profession : pompier volontaire au grade de Sapeur 1cl
Passion : Pompier
Temps de jeux sur ARMA 3 : 150 heures ( 130 heures de serveurs RP )

Bonjour ,

Je m'appelle Guillaume , je suis d'une petite commune nommée Cluses dans le 74 . Je suis pompier volontaire dans un centre de premières interventions situé non loin de chez moi . Ma passion m'a permis d'acquérir une grande maturité et une grande écoute . Je suis quelqu'un qui sais garder son calme dans n'importe quelles situations .
J'ai hâte de découvrir le serveur et essayer de faire de ma passion , mon métier sur ce serveur .

IG ###############

Age : 19 ans
Date de naissance : 11/04/1997
Prénom : Guillaume
Ville : Kavala
Métier : Pompier professionnel

Steam ID : STEAM_0:1:51291454

GUID : 8fba9236d0d023c1aa316b08060ccc23

Micro : oui

StreamStalck : Oui c’est des personnes qui profite du live d’une personne sur le serveur pour sois : regarder les positions de ce dernier , sois : embêté pendant le live le streamer .


Bonjour ,

Je m'appelle Guillaume , j'ai 19 ans et je viens de Kavala sur une autre île . Je viens sur cette île pour découvrir les richesses et les habitants . Je suis passionné de pompier , En quittant mon autre île au grade de capitaine , j'ai demandé ma mutation sur vôtre île , en espérant que dans les jours à venir , elle soit acceptée. J'espère vous croiser très rapidement , je suis très souvent dehors .


Je souhaite rejoindre ce serveur car je suis une personne fiable qui adore joué depuis ma plus tendre enfance . Je suis passionné de jeux vidéo et surtout de pompier . Je connais les règles de vie , je suis quelqu’un qui ne poseras aucun problème , ni au serveur , ni à la communauté .

A bientôt .