Presentation Frank Serpico

Frank Serpico

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Déc. 2015
13
0
20
  • Présentation IRL

- Nom & Prénom : Appelez moi Frank :p
-Age : 30 Ans
-Lieu de residence : Tunisie
-Comment avez vous connus le serveur : Un ami
-Vos loisirs, passions : Jeux videos (naturellement lol), musique, Films et Arma 3
-Paragraphe Libre : Je suis passionée par les jeux de roles, j'ai découvert le mod Altis Life en regardant quelques videos sur youtube, j'ai déjà joué sur d'autres serveurs (pas trop RP) et j'espère que je trouverais mon Bonheur ici :)

  • Présentation RP
-Nom et Prénom : Frank Serpico
-Age de votre personnage : 45 Ans
-Nationalité de votre personnage : Italo-Américaine

  • Histoire RP
-
Mon nom est Francesco Vincent Serpico, j'ai 45 ans, fils d’un couple d’immigrants italiens venus de Naples, je me suis engagé durant deux ans dans l’infanterie américaine et a travaillé en Corée du Sud.
J'ai rejoint la police de la New York en septembre 1970 et est devenu patrouilleur en 1972, j'ai vite rejoint la brigade en civil et enquêtait à Brooklyn et dans le Bronx sur des affaires de racket. En 1967, j'ai mis à jour un système quasi généralisé de corruption dans les rangs de la police, mais mon rapport finit à la poubelle. J'ai témoigné auprès de la police des polices et participé en tant que témoin à une série d’articles publiés sur le même sujet dans le New York Times. L’affaire fait un tel scandale qu’une commission d’enquête, la commission Knapp est montée.
Je me suis évidemment attiré une immense hostilité d’un grand nombre de mes pairs policiers. Peu avant mon audition publique par la commission, j'ai été la victime de ce qu’il faut bien appeler une tentative de meurtre par mes collègues. parti avec trois équipiers pour réaliser une arrestation de dealers le 3 février 1975, je me suis retrouvé d’un coup sans renfort et j'ai pris une balle en plein visage avant de me vider de mon sang au sol. Aucun de mes trois collègues, pourtant témoins de la scène, n’a averti les autorités ni appelé les secours. C’est un vieil homme, voisin du lieu de l’arrestation, qui m'a sauvé la vie en appelant une ambulance. La blessure qui m'aurait pu être fatale m'a finalement laissé sourd d’une oreille avec, en cadeau bonus, d’intenses et inopérables maux de tête dus à des fragments de balle logés dans mon cerveau. décoré de la médaille d’honneur, la plus haute distinction de la police, j'ai pris ma retraite de la police New Yorkaise en 1978 et voyagé en Europe et en amérique latine pour finir et s'installer a altis ou j'ai décidé de faire respecter la loi et l'ordre et de combattre la corruption.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Bienvenue on a besoin de personne engager comme vous Monsieur Serpico

Au plaisir de vous rencontrez
 

Frank Serpico

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Déc. 2015
13
0
20
Merci tous le monde, je suis l'ami en question, j'attend juste la fin du mois pour pouvoir acheter la version officielle de Arma 3, la semaine prochaine :)
J'ai hate de decouvrir votre serveur car j'ai eu de très bon échos le concernant :)