Presentation de Stef BLACK

Stef BLACK

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Juin 2016
61
814
65
Region parisienne
Présentation IRL :

- Age : 39 ans

- Situation : Marié, une fille ( Pas touche ! Au deux, ou je me fâche !!! ;) )

- Lieu de résidence : Région parisienne ( là ou il fait bon vivre ... non je déconne, c'est chiant !!! :D )


Présentation RP :

- Nom et Prénom de votre personnage : Stef BLACK
- Age de votre personnage : 40 ans
- Nationalité de votre personnage : Stef a grandi en Europe

Histoire RP :

C'est le 1er avril 1984 que le petit Steffano Delacuidad fit son apparition sur terre, de père et de mère inconnu, il naquit sous X à l'hôpital de "La Paz" en Espagne, il fut ensuite confié a un service de placement d'enfant Espagnol, qui voulant tirer profit de la situation, se permis de vendre le nourrisson a une personne nommé "Vendat" ... Il s'en suit une enfance dénué de repaire, bougeant de ville en ville et de pays en pays et surtout de famille d'accueil en famille d'accueil .... Steffano gardait toujours au fond de lui une envie de retrouver ses vrais parents, et par dessus tout fuir ses nombreux tuteurs qui ne savaient que profiter de lui .

Steffano connaissait le nom de ses parents, grâce a une employée retraitée de l’hôpital où il est né, mais il ignorait où ils étaient et si ils étaient encore en vie !

A 18 ans, il peut et décide de vivre sa vie, il quitte son dernier tuteur avec fracas et prend le nom de famille de ses parents, Delacuidad. Il reste à l'écoute de se qui pourrait le conduire vers la vérité de qui il est et pourquoi ses parents l'ont abandonné, il décide de se laisser guider par ce qu'il appelle le "Destin" ...

C'est Huggie, alias Huggie les bons tuyaux (rencontré lors d'une soirée chez un ami) qui lui a dit qu'un certain Roland Delacuidad serait parti sur l'ile d'Altis pour fuir quelque chose ou quelqu'un il y a plusieurs années ... y'aurait il un lien avec son père ?!...

Et oui, d'après ce qu'il a pu apprendre son père s'appelait Roland Delacuidad...Comment résister a l'envie d'aller sur cette île et peut être en apprendre plus sur ses vrais parents ? Peut être que sa mère est la-bas aussi ...

Steffano ne pu s'empêcher de prendre un billet d'avion vers cette île qui peut, peut être , apporter des réponses a ses questions ... sans attendre direction => ALTIS

**Pense ** Je change mon nom, je deviens Stef BLACK, je me sentirai mieux et je ne voudrais pas divulguer le nom de Delacuidad qui pourrait compromettre une rencontre avec mon père, ou peut être même ma mère !!!...
 
Dernière édition:

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Bienvenue! Super Histoire RP avec un but précis, ça fait plaisir