Presentation de Luc Duke

Luc Duke

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Janv. 2017
0
0
10
- Votre prénom ou pseudo Duky
- Votre âge :40
- Votre lieu de résidence :Amiens - Vous faites quoi dans la vie plasturgiste
- Vos passions, loisirs :Informatique , Football
- Vos jeux préférés : Arma 3 BattleRoyale
- Avez-vous déjà joué sur des jeux de rôle ?Oui

Partie sur le serveur :

- Comment avez-vous connu Agorapolis ? Par twitch
- Ce qui vous plaît sur Agorapolis : Les graphimes, la fluidité , la bonne réputation du serveur.
- Quels sont pour vous les 3 points importants du Background ?L'organisation , L'économie et le respect



- Nom et prénom de votre personnage Luc Duke
- L'âge du personnage :30
- Taille du personnage :1m87
- Poids du personnage :95 kg
- Nationalité :Française
- Les qualités et les défauts du personnage :Costaud, intelligent, Respectueux, Patient , Mais très Caractériel et un ton de voix pas très apprécié de tous.
- Description du visage :cheveux court, yeux vert cicatrice au menton .

- Histoire de votre personnage : Issu de famille d'ouvriers ,Luc Duke n'a pas eu le droit au grandes études, il n'a eu que le minimum scolaire, Toujours fourré avec des personnes peu recommandable , il tourna rapidement du mauvais coté , Braquages, vols de voitures et les cambriolages sont ses principales activités. Néanmoins, il ne s'est jamais fais prendre par les forces de l'ordre public, tout ses plans étaient calculés avec une extrême précision, horaire, distance, éventuel présence de personnels, rien n'étaient laissé au hasard, tout étaient étudiés avec minutie.
A ses 18 ans, il décida de s'engager dans l'armée Française. Fini, les âneries de jeunesse, il s’investit totalement dans son job et grâce à son obstination, il réussi à monté rapidement au grade lieutenant. Il fut envoyé à de nombreuses reprises sur des missions à hauts risques .Toutes furent réussies sans aucun échecs. Il reçut de nombreuses décorations. Mais voilà, la routine s'est installée et lors d'une mission en Palestine, face aux différents groupes terroriste, il commis une erreur qui coûtât la vie de toute son escouade. Luc , lui n'as pas eu cette chance, il se fit prendre vivant, torturé à de nombreuses reprises pour le faire parler sur les futurs missions prévues sur le sol palestinien. Le lieutenant n'a donné que son identité, et c'est grâce à cela qu'il garda la vie. Au fur et à mesure ,il apprit que sa mission était voué à l'échec car quelques gradés ripoux voulaient sa mort. Les interrogatoires avaient lieu tout les jours au même endroit depuis 1 mois, très affaibli mais toujours vaillant, celui ci, réussi a élaboré un plan pour son évasion, qui se déroula parfaitement. Maintenant, il fallait fuir ce pays et son régiment . il prit le premier bateau qu'il vit, direction: Agorapolis .....