Presentation de Ezio Lorentini

Chris Golden

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Oct. 2015
41
9
45
Parts Unknown
Bonjour/Bonsoir à tout les Agoriens :D!!

Présentation IRL :


- Prénom : Thomas
- Pays : France
- Age : 17 (2 janvier 1996)
- Mes études : Je suis en premiere STI
- Hobby : Jeux vidéo, sport, manger, dormir ......

Je suis streameur principalement mais je suis aussi (Petit youtubeur) . La voici : Lien: http://www.twitch.tv/mrthoomasss


Présentation RP d'Altis Life :


- Ezio lorentini

- 24 ans

- italien

Adresse: 12 arrondissement de kavala 2345 avenue De la MAMA (oui je sais c est bizarre )

Tel: 0367453212

Tel fixe: 0456782134

Voilà tout à commence dans une famille italienne habitant à Naples ma mère une bonne femme travaillant comme avocate mon père aaa.... Une longue histoire mon père était un caractère travaillant à l armée puis parti dans la drogue depuis plus aucune nouvelle de lui. J avais 3 Freres nomme Antonio,fredo et Mario et malheureusement j'étais le plus jeune. Je sentais mes frères assez bizarre c est temps si ils étaient louchent. Et je ne me tromper pas un jour ma mère me demanda d aller chercher le pain au village moi étant donné le plus jeune je n avais pas le choix alors je suis partis aller chercher le pain. Arrivée à la boulangerie je prit une baguette comme d habitude et la je VIS 3hommes armée braquant sur moi et la marchande un des braqueurs me prit par le col et m emmena avec eux on rejoint une voiture et la ils enlevèrent leurs cagoule et la c était....Mes frères. Je n en croyais pas mes yeux mais frères étaient devenue des rebelles et ils me prirent en otage. Arrivé dans un hangar ils étaient très nombreux . Ils parlèrent.... Parlèrent et encore parlèrent jusqu'à un moment donné ils m expliquèrent qu il allait m abandonner dans une certaine ile appeler Altis life pas connue du grand public. Chose fait ils m y emenerent jusqua la bas attacher de la bouche au pied dans des buissons pres de Anth...... Athira pardon.Quand tout un coup les sirenes de la police retentire plusieur policier arrive et me detacherent et me demanderent comment je me suis retrouver a peine commencer ma phrase que nous commencons a nous faire tirer dessus nous rentrâmes vite dans la voiture et nous emmenons dans la sois disant capitale kavala.Pendant ce trajet le major accompagne de son sergent m expliquerent qu ils etaient en grand sous effectif et qu il y avait de plus en plus de rebelle et deplus ils ne controllerent meme plus Sofia et Athira et a moitier Pyrgos. Arrivee au commisariat de kavala le major me prit dans son bureau pour m expliquer mon aventure jusqu a ici. A la fin de toute mes mesaventures, d un coup sec il me dit que tous les citoyens sont enfait prit par des autres rebelle quelque part dans le monde et les ramenents ici. Alors il decida de me glisser une m4 pour me proteger a l avenir et me glissa aussi un peu d argent pour m achetai tous mes besoins. J ete sans voix je ne comprenais rien de qu est ce qui c est passe alors que j achetai une simple baguette. Apres plusieur et mette installer dans cette ile je decida de revenir voir le major pour lui dire que je souhaiterais l aider et renter dans la police pour arrêter tous cela et prêt a donner la vie pour arrêter tous ce trafic et faire de altis une belle île comme les autres alors arrive au commissariat je me dirigea d un ton déterminé a son bureau le cv sous la main....

Je vous remercie d'avoir lu ma présentation et j’espère vous voir en jeu

Cordialement Ezio Lorentini
 

Cyril Woods

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Sept. 2015
110
57
45
France
Bienvenue à toi! N'hésite pas à poser des questions si besoin et d'aller lire les règles! Sur ce, bon jeu sur Agorapolis!

Envoyé de mon Z160 en utilisant Tapatalk