Presentation de Daniels Nolson

Jean Chameau

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Août 2019
1
0
20
21 ans
Nord
76561198273981667
RP:
Daniels Nolson
29 ans
Française
Histoire:
Je suis Daniel Nolson, je suis un grand frère de trois frères débiles qui tente de leur apprendre la vie. Mon père qui était agriculteur est mort d'alcoolisme après que notre mère est succombé d'un problème cardiaque. Ce faisant j'ai du endosser toute les responsabilité pour nourrir ma famille et maintenant je fait en sorte que mes frères est un bon début dans la vie. Ces frères vont lui mené la vie dure car ils ont presque pas était à l'école et sont trop cons de toute façons. Arrivé sur le continent avec ces frères dont un nouveau qu'il n'avait pas remarqué (en effet Alex Nilson à décider de suivre le groupe de frère mais Daniels ne s'en est pas rendu car ils sont tous cons) un nouveau départ s'offre à eux loin de la tristesse de la perte de leur parents.
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Bienvenue sur Agorapolis,

Ta présentation est sympa! Je te rappel tous de même que nous sommes en 2025 ! :)
Si tu as une question, n'hésite pas a poke ou envoyer un message a un support sur le TS ( ts3.agorapolis-altislife.fr ) (Même si je pense pas que tu en auras besoin)

Cordialement, L'équipe Support D'Agorapolis​