Presentation Corentin Fleury

Corentin Fleury

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mai 2017
0
0
10
  • Présentation IRL
-Age : 18 ans
-Lieu de résidence : Villeurbanne pour les études
-Comment avez vous connus le serveur : Avec un amis nous recherchions des serveurs ARMA 3 RP
-Vos loisirs, passions : Le jeu vidéo, Sport, L'informatique, et les pompier
-Paragraphe Libre ;

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Corentin Fleury
-Age de votre personnage 27
-Nationalité de votre personnage : Française

  • Histoire RP
Fils de parents fermier né en France en 1990, j'ai passé toute mon enfance entouré de chèvres, vaches et cochons. Un matin un groupe d'intervention a débarqué chez moi en embarquant mes parents pour motif de trafic de drogues/stupéfiants. Ce fut alors ma grand mère qui n'habitait pas loin qui me pris sous son aile, elle décida que pour mon bien je devais commencer ma vrai vie et donc aller a l'école, sauf qu'a l'école tout le monde avait eu vent des événement, j'était un peu le vilain petit canard. Forgé par ces éléments du passé et après la mort de tout mes proches je décida donc qu'il était temps de recommencer une nouvelle vie, voir même commencer une nouvelle vie tout court.
Aussi pour ne plus être importuné des erreurs de mes parents je décida donc de m’exiler sur l’île d'Altis pour pouvoir commencer a mon projet de création d'entreprise pour pouvoir faire ce que je veux, quand je veux mais surtout ce que je veux par dessus tout être libre.
 
Dernière édition: