Presentation Carlos Casa

Carlos Casa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
49
33
40
  • Présentation IRL .
-Age ; 25 ans
-Lieu de résidence : Reims (51)
-Comment avez vous connu le serveur : Part un Amis
-Vos loisirs, passions : Jeux video , sport et ma femme et mon fils maintenant .


  • Présentation RP .
-Nom et Prénom de votre personnage : Carlos Casa
-Age de votre personnage : 24 Ans
-Nationalité de votre personnage : Mexicain


Histoire RP :

Bonjour je m’appelle Carlos Casa .
-Je vien d'une famille très modeste , mais parents se son toujours battu pour que je ne manque de rien .
C'est pour cela au jour aujourd’hui je suis une personne combative qui ne lâche rien , je suis quelqu'un d'impulsif mais compréhensible , et qui sais écouter les autres .

-Pour revenir sur mais parent et mon arriver Ici vien donc de la perte de mais 2 parents Partis a cause de la maladie , je ne vais pas m'attarder la dessus car ce la me fait du mal .

-Je suis arriver sur cette île pour rechercher quelque chose de nouveau , évoluer dans une nouvelle branche , armée peut être , ou ingénieur a voir jais encore le temp de réfléchir et de prendre du Temp pour moi sur cette belle île . Envie d’être présent pour une cause juste et ce battre pour elle . Retrouver de vieux amis peut être on verra bien la vie nous le dira .
 
Dernière édition:

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Bonjour,
Je te souhaite le bienvenue sur notre serveur, j’espère que tu t'amusera bien avec nous. Si tu à le moindre problème n'hésite pas à me contacter par MP ou directement sur le TeamSpeak. Tu peux aussi te rendre dans les channel prévues à cet effet ou à membre du staff viendra t'aider.
Pour finir je te présente le lien du site de Pôle-Emploi où tu pourra trouver un emploi pour t'aider à débuter sur notre belle île !
http://seb197.wix.com/poleemploiagorapolis