Presentation Bisso Blackmayer

Bisso Blackmayer

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Mars 2017
7
2
30
  • Présentation IRL
-Age ; 31
-Lieu de résidence ; Bordeaux
-Comment avez vous connus le serveur ; grace a un ami
-Vos loisirs, passions ; foot, cinema, musique
-Paragraphe Libre ; premiere experience rp pour ma part j'espere etre a la hauteur ;)

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Bisso Blackmayer
-Age de votre personnage ; 31ans
-Nationalité de votre personnage ; francais

  • Histoire RP
Né a bordeaux d'une famille modeste et pas très motivé par l’école je me retrouve a travailler dans les vignoble de la région des l'age de 14 ans, un travail pénible pour un salaire de misère. Je fais quelques larcins pour arrondir mes fin de mois.

C'est a mes 20 ans et grâce a des connaissance commune que je fut abordé par un malfrat local qui avais entendu parler de moi et qui me proposa de travailler pour lui. Je fit diverse missions pour son compte ( braquage, passage a tabac, extorsion entre autre)

Pendant plusieurs années notre business a fonctionné comme sur des roulettes et nous gagnons beaucoup d'argent jusqu’à ce qu'un de nos associé (que l'on nommera Mr X), recruté depuis peu, c'est avéré être un flic infiltré au sein de notre organisation.

Nous avions planifier le braquage d'une bijouterie en périphérie de la ville mais ce que nous ne savions pas c'est que les flics étaient déjà au courant et avaient préparé un plan pour nous coffrer, s'en est suivi des échange de tires, deux de mes amis y ont laissés la vie le, troisième fut arrêter, moi seul ai réussi a m’échapper.

Les jours qui suivirent je vécu dans la clandestinité la plus total, la police ayant lancé un avis de recherche a mon intention. c'est pendant cette clandestinité que j'appris par la presse l’arrestation de mon boss grâce au témoignage du fameux Mr X.

Seul, sans argent et obligé de me cacher je décidais de quitter mon pays natal pour refaire ma vie ailleurs pas sans avoir réglé un dernier détail .... je voulais la peau de cet infiltré qui avais mis notre business en l'air et m'avais fait perdre mes amis.
Apres quelques mois de recherche et malgré son changement d'identité je retrouvé sa trace et lui fit la peau.

Je parti le lendemain sur un chalutier en me faisant passer pour un pécheur ce qui me permis de quitter la France sans encombre, une fois au large je quittais le navire a bord d'un canot de sauvetage pour me retrouvé en Espagne c'est la que je rencontrai un homme qui me parla de cette île et ses avantage, je décida alors de tenter l'aventure plus rien ne me retenant sur le continent.