Presentation Adrien Machou

Adrien Machou

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
251
95
40
24
France
  • Présentation IRL
-Age ; 18
-Lieu de résidence ; Saint-Brieuc
-Comment avez vous connus le serveur ; Avec twitch
-Vos loisirs, passions ; Rugby, jeux vidéo
-Paragraphe Libre ; J'ai débuter sur se serveur et je suis parti sur Arma4life pour avoir du nouveau et je sis revenu

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Adrien Machou
-Age de votre personnage ;35
-Nationalité de votre personnage ; Français

  • Histoire RP
Bonjour je me présente je m'appelle Adrien Machou j'ai 35ans. Je suis issue d'une famille riche, je suis née dans les Alpes le 16 septembre 1989. j'avais deux frères âgé de 5 ans et ma tant âgée de 35 ans qui sont morts à cause d'un accident de voiture il on fais une sortie de route il on fais 2 tonneau puis sont mort directement dans les haute alpes , quand j'avais deux ans, ma mère est décédée quand j'avais huit ans d'une crise cardiaque ma mère était comme mon héros elle me protégeais elle me donnait à mangé et elle m’appris la vie. Depuis le décès de ma mère et mes frères j’étais perdu et se savait que plus tard je voudrais faire un métier qui sauvais des gens comme gendarme pompier. Puis au final j'ai décidé d’être médecin ou pompier donc j'ai fait de longues études pour devenir médecin. A l’âge de vingt ans mon père décède d'un suicide suite à son suicide j'ai décidé de le rendre fier ma famille en réalisent mon rêve, car je rentre en tant que pilote d'hélicoptère dans la sécurité civile. Depuis c'est triste événements je ne me suis jamais marié et je suis resté célibataire. Avec ma formation de sécurité civile, j'ai décidé de passer les concours pour entrer dans les services hospitalier, pour mettre a profit mon expérience et mes compétences que j'ai acquises dans la sécurité civile suite à une candidature dans les personnes dans les marins pompier à Marseille dans les Bouches-du-Rhône (13) puis est muter à Lorient dans le Finistère (29) 1 ans après de long et loyaux service suite a tout ça j'ai décidé d'aller sur Belle-Ile en mers donc j'ai pris en tout mes habille, j'ai dit en revoir a ma mère et pris un billet de bateau après une semaine je prend le bateau, j'ai eu pour 10 heures de traversé puis est sur l'ile pour essayer de rentrer dans la gendarmerie ou les pompier ou rester civil pour me changer les idées et de faire de nouvelle rencontre puis peut être me mariée et avoir une vie de famille. Voilà l'histoire de ma vie, en espérant pouvoir refaire ma vie sur Altis et pouvoir oublier ce lourd passé.
 
Dernière édition:

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Bonjour, après relecture il apparaît que quelques incohérences ressortent dans votre présentation : en effet vous dites que votre mère est morte à vos 2 ans, or dans la 12ème ligne vous lui dite "en revoir".
Bref, je ne peux que vous conseiller de relire votre présentation.
Cordialement ;)