Presantation RP Artyom Marcof

Artyom marcof

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2020
23
9
20
Prénom(s) : Artyom
Nom(s) :Marcof
Pseudonyme(s) : Balou
Date de naissance : 5 decembre 1990
Origine(s) : Franco_Russe
Langue(s) : Français
Profession(s) / Activité(s) : Transport et logistique ,Agriculture

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Blanche
Taille (en centimètre) : 174 cm
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Tatouage
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Droitier
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : chauve
Groupe sanguin : Je ne sais pas si cet du sang qui coule
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : Aucun Problème connu

Mon histoire

je sut né en France mai jais très vite déménager au fond de la Sibérie dans une ville de l industrie russe, une perspective d avenirs pas reluisante avec beaucoup de mois de nuit plut au que de jour et un dépôt noirâtre a cause des rejet des industrie la seul perspective facile cet de faire le petite caïd pour avoir plus que les autre et descendre la vodka pour oublier tout sa mai a met 30 ans avec 15 ans dans cet ville de damner , au coins d une rue apprêt avoir gentiment recommander a l épicer du coins de ne plus être en retard dans sa cotisation a la Sécurité a grand coup de bar de fer je me pose contre un mur avec ma brigade de pote je m allume une papyros ouvre mon shot de vodka et la boit tout en comptent les rouble,mai la lassitude me pesai et jais décider de refaire ma vie et quit a être dans l illégalité autan être au soleil mai bon on verra ou sa me mènera et me voila apprêt une émigration décider sur un coup de tété je suit la