Prêt d'argent

Vlad Sermons

Le jour, la nuit... deux personnes différentes
  Membre
9 Janv. 2018
58
29
30
24
Bonsoir à tous il se passe quoi si on ne rembourse pas un prêt ?
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Bonsoir,

Tu peux être poursuivie en justice de manière RP et être condamné à une peine te condamnant à rembourser ton emprunt.
Si tu refuses en boucle, la peine s'alourdit, s'alourdit, tout comme les conséquences qui suivront.

Cordialement,
J.Stark
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Ha bon genre l'entreprise peux engager des personnes pour nous tuer ? :emoji_cold_sweat:

Tout est possible, elle peut te forcer à mourir par excès d'ingestion de savon par exemple.
En général, quand tu fais un prêt, tu le rembourses, c'est le but de Altis Life, ou alors tu assumes de voir ta vie plongée dans la criminalité et la fuite perpétuel pour un prêt, c'est juste un peu beaucoup ridicule.
 

Dan Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
10
13
40
Je te conseille simplement d être honnête et de respecter tes engagements , même les bonnes entreprises ont des charges , l'argent que l'ont te prête comme dans la vie doit être rembourser , pour ma part je ne voit pas les choses autrement.

J'ai déjà emprunter une petite somme une fois (1 million pour investir dans un camion ... ) mais qui été difficile a rembourser car plusieurs braquage etc , ne pas laisser pourrir la situation , j'ai solliciter un rdv , expliquer la situation , demander un délais , les choses se sont passer de manière tres cordiale et si tu est transparent il sont "juste" ... Cdlt
 

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
Après il n'y a pas de surprise, tu "joues" le jeu à remplir le contrat dans les délais fixés, il ne se passera rien de méchant.
Si tu commences à vouloir faire le fantôme et disparaître avec l'argent, tu te retrouveras avec une plainte sur le dos, augmentation des taxes de retard, frais d'avocat...

Enfin bref, si tu veux vraiment en discuter, faisons cela dans le RP des choses en faisant un MP aux entreprises qui proposent ces services :P celle que tu as vu hier par exemple ah ah
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Après il n'y a pas de surprise, tu "joues" le jeu à remplir le contrat dans les délais fixés, il ne se passera rien de méchant.
Si tu commences à vouloir faire le fantôme et disparaître avec l'argent, tu te retrouveras avec une plainte sur le dos, augmentation des taxes de retard, frais d'avocat...

Enfin bref, si tu veux vraiment en discuter, faisons cela dans le RP des choses en faisant un MP aux entreprises qui proposent ces services :P celle que tu as vu hier par exemple ah ah

Et je serai toujours là pour celui qui veut pas rembourser le prêt, j'ai une belle trousse d'outils avec une perceuse sinon il y a moins d'argent pour mes dividendes :emoji_stuck_out_tongue_closed_eyes:
 

Vlad Sermons

Le jour, la nuit... deux personnes différentes
  Membre
9 Janv. 2018
58
29
30
24
La gendarmerie peux nous enmerder à cause de cela ou ils n'ont rien à voir ?
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Salut

Pourquoi tu souhaite à tout prix savoir ce qu'il se passe si tu ne rembourse pas ton prêt ? sans être méchant.
Une solution que je te donne est tout bonnement de ne pas faire de prêt [Hé Hé ;)] .
Bon jeu à toi :)