Présentations RP _ HRP

John Bunting

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Déc. 2016
14
3
35
Présentation IRL :
-Age : 23 ans
-Lieu de résidence : france
-Comment avez vous connus le serveur : depuis 2016 "facebook"
-Vos loisirs, passions : football sport "extreme"
-Paragraphe Libre : Bon voila moi c est tintin je suis arriver avec ma femme et 3 amies sur l ile avec une énorme motivations
-Votre expérience du RP : 1000h gendarme 500 rebelle 1500 de guerre

Présentation de ton personnage :
1 - Identité :
Prénom(s) : John
Nom(s) : Bunting
Pseudonyme(s) : Tintin
Âge : 32 ans
Date de naissance : 29 mai 1988
Origine(s) : france
Langage(s) : francais / anglais
Profession(s) / Activité(s) : poissonnier

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : européen
Taille (en centimètre) : 185
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : négatif
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Ambidextre
Couleur des yeux : bleu
Couleur des cheveux : blond
Groupe sanguin : 0-
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : en parfaite sante

Je suis originaire d'une ile d'altis nommer enigma il y a d ici 2014 j'ai souvent changer d'ile en recherche de rencontre divers et varier .
je suis arriver sur l ile avec ma femme lya brown et deux amie robert wagner et jack lee qui sont pour moi des perso existentielle dans ma vie !
j'ai exercer pendant plusieurs année de travaille de gendarme mais je n en dirais pas plus a se sujet car j ai eux obligations de gardes mon passer militaire secret .
Donc voila John Bunting en espérant se revoir sur l île aux plus vite .
 

George Banet

Président d'Altis
  Membre
10 Avr. 2016
67
227
30
Présentation IRL :
-Age : 23 ans
-Lieu de résidence : france
-Comment avez vous connus le serveur : depuis 2016 "facebook"
-Vos loisirs, passions : football sport "extreme"
-Paragraphe Libre : Bon voila moi c est tintin je suis arriver avec ma femme et 3 amies sur l ile avec une énorme motivations
-Votre expérience du RP : 1000h gendarme 500 rebelle 1500 de guerre

Présentation de ton personnage :
1 - Identité :
Prénom(s) : John
Nom(s) : Bunting
Pseudonyme(s) : Tintin
Âge : 32 ans
Date de naissance : 29 mai 1988
Origine(s) : france
Langage(s) : francais / anglais
Profession(s) / Activité(s) : poissonnier

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : européen
Taille (en centimètre) : 185
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : négatif
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Ambidextre
Couleur des yeux : bleu
Couleur des cheveux : blond
Groupe sanguin : 0-
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : en parfaite sante

Je suis originaire d'une ile d'altis nommer enigma il y a d ici 2014 j'ai souvent changer d'ile en recherche de rencontre divers et varier .
je suis arriver sur l ile avec ma femme lya brown et deux amie robert wagner et jack lee qui sont pour moi des perso existentielle dans ma vie !
j'ai exercer pendant plusieurs année de travaille de gendarme mais je n en dirais pas plus a se sujet car j ai eux obligations de gardes mon passer militaire secret .
Donc voila John Bunting en espérant se revoir sur l île aux plus vite .

Bonjour John Bunting,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue ou re-bienvenue à ton nouveau perso puisque tu es là depuis 2016 sur Agorapolis et j'espère que tu y passeras du bon temps !
Pour ce qui est de ta présentation Roleplay c'est déjà bien de l'avoir faite, car cela prouve ton investissement avenir (comme d'ailleurs la demande de recrutement au sein de la Gendarmerie). Cependant je pense que tu pourrais améliorer ton Histoire Roleplay, ce qui donnera plus de profondeur à ton personnage et te permettra de te dissocier de celui-ci, car en effet si tu te joues toi-même en jeu, tu risques de prendre personnellement les actes que l'on puisse avoir contre toi en hrp, ce qui n'est pas le but. Je vais te proposer plusieurs indices pour que tu puisses améliorer ta présentation. Après libre à toi d'en prendre compte ou pas.

- Ton personnage est de nationalité Altos je présume puisque tu es né sur Altis, en revanche tu cite "Enigma" est-ce réellement une île dans la périphérie d'Altis ou bien est-ce un ancien serveur sur lequel tu as joué ? Si c'est le dernier cas ne le mentionne pas, parle simplement que tu es originaire d'Altis.
- Dans cette continuité tu dis que tu es arrivé sur Altis, alors viens tu réellement d'ici, es tu en fait originaire d'ailleurs ou as tu quitté Altis entre temps et donc es tu revenu par la suite ? Dans ce cas pourquoi ?
- Parle nous de ton enfance. Dans quelle école tu es allé, tes centres d'intérêts quand tu étais enfants, ont-ils divergés de la personne que tu représente aujourd'hui. Etais tu maltraité, mal aimé de ta famille ou des autres enfants ? Est-ce cela qui t'a donné envie de t'engager dans la Gendarmerie ?
- Quel est ton parcours scolaire (niveau brevet, bac, bac + 2, bac + 3, bac +5, Doctorat …).
- Comme tu le dis tu as été Gendarme, du coup en France je présume puisque tu veux désormais postuler sur Altis, ce qui encore une fois fais un trou sur ce qui s'est passé dans ta vie, pourquoi avoir déménager en France ?
- Durant ce séjour à l'étranger qu'à tu fais, des petits boulots, de l'intérim ? Directement pris en tant qu'élève Gendarme ?
- Donc pourquoi venir sur Altis ? Quel est ton objectif ici que tu n'aurais pas pu faire en France puisque tu semblais avoir une situation stable ?
- Quelle est ta situation matrimoniale ?
- Ta famille est-elle toujours en vie, où se situent-ils ?

Voilà je t'ai donné quelques interrogations auxquelles tu peux répondre pour approfondir ta présentation, mais bien évidemment il y a plein d'axes que je n'ai pas traité (la politique, la religion, tes passions actuelles …) libre à toi d'avoir recours à ton imagination pour le reste si tu veux aller plus loin. N'hésite pas aussi à rajouter quelques images pour étoffer tout cela.

Sinon encore une fois bienvenue sur Agorapolis !

George Banet