Présentation Zyan McCall

Zyan McCall

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2016
6
2
20
  • Bonjour a tous

    Présentation IRL - Facultatif
-Age ; 26
-Lieu de résidence ; Pas de calais
-Comment avez vous connus le serveur ; Grace a une vielle amie
-Vos loisirs, passions ; Ordinateur , Foot , sport , Moto
-Paragraphe Libre ; je préférerais ne rien métre
-Votre expérience du RP ; j'ai actuellement 4280 heure sur altis , tout métier confondu ( Dépaneur , Gendarme , Millitaire , rebelle etc.. )
  • Votre ID Arma : 76561198036425812
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ; Zyan McCall
-Age de votre personnage ; 26
-Nationalité de votre personnage ; Africaine

  • Histoire RP - Obligatoire

    Etant enfant le jeune Zyan vivais une vie paisible au coté de sa famille d'acceuille , tout lui reussi , a l'école avec une trés bonne moyenne , avec ses amis , sa famille , jusqu'au jour ou.. le drame se arriva..
    Il rentré de ses cours de médecine comme chaque bonne éléve , il ouvra la porte et la ! il vois une marre de sang dans la cuisine , il s'enpressa d'allez jeté un coup d'oeil et voya toute sa famille égorgé , son frere , sa petite soeur , son pére et sa mére , tout même le malheureux chien.. , eceuré de tout se sang il metta a vomir et en baissant les yeux il vite une léttre avec écris " Famille " il l'ouvra la létre avec écris dessu

    " Mon chére fils
    je suis ton pére biologique, je suis venu voir ta famille pour enfin te révéler t'es origins , par malheure ta famille adoptive on voulu m'en empechez , tout ce que tu vois était un malheureux accidant , mais je n'et pas eu le choix dans finir avec eux.. je ne peut resté ici plus lomptemps je suis recherche depuis que j'ai abandonne pour ta propre sécurité , si tu veux me retrouvé je serais sur l'ile d'altis , mes soit prêt a tout pour me retrouve que ce soit par vengeance ou par curiosité , je sais que tu fera le bon choix !
    Mon fils je t'aime ton papa. "

    Zyan pris les devant fesa tout les papiers , il prend aussi l'argent dans son compte bancaire il le fit ferme , il prena le premiere avion direction altis !

    Zyan va t-il voir son pére par vengeance ? pour le retrouve et le métre en prison ? ou rejoindre son pére pour le suivre ?
    A vous de le découvrire !

    Merci d'avoir lu , et désolé pour les fautes.
 
Dernière édition: