Présentation Zenatov Popov

Misha Aagron

Tous les empires sont créés de sang et de feu.
  Membre
11 Mars 2016
5
4
30
Présentation générale


Pseudo
Zenatov

Âge
16 ans

Lieu de résidence
Lyon

Ce que vous faites dans la vie
Je suis entrain de préparer un BAC pro commerce, Vente au lycée Orsel à Oullin.

Vos passions/Loisirs
Mais principale activité est le sport (Muscu, Footing, Snow....) et les jeux vidéo de rôle.

Expériences de jeux vidéos
J'ai joué à tout sort de jeux comme les FPS (BF, COD, DOOM...) mais aussi à des RPG (Warcraf, Strarcraft.) même si sa ma vite saoulé. Puis il y a 4 ans j'ai découvert Arma 2 ou j'ai commencé à construire une histoire sur un serveur Island Life.Et un jour LE jeux sortis, oui, je parle bien d'Arma 3, aujourd'hui j'ai environ 3750 heures de jeux sur celui-ci.

Expériences RP
J'ai d'abord joué sur Arma 2 Island Life, qui ma directement plus, puis le jeu Arma 3 est sorti, dès mes premiers pas je savais que sa aller devenir mon jeu préféré, aujourd'hui j'ai testé à peut pret une 10° de serveur Altis Life et Tanoa Life, du serveur no Rp au serveur le plus RP que je n'ai jamais vue. Maintenant je pensse avoir trouvé le bon serveur qui me correspond..


Présentation RP du personnage



Face de votre personnage

Nom et prénom de votre personnage
Zenatov Popov, Uno

Âge de votre personnage

24 ans

Nationalité de votre personnage
Mexicain

Langue parlé de votre personnage
Français
Mexicain


Taille de votre personnage
1.84m

Poids de votre personnage
64 Kg
Traits de caractères de votre personnage
Paranoïaque;Douteux;Courageux;Fumeur

Point Fort et défauts
Bon tireur
Patient (Mais pas trop!)
Sérieux (Ou pas !)
Respect de la hiérarchie ( A part quand c'est lui le chef )
Beau

Arrogant
Aime l'argent
Fumeur
Ne sais pas écrire
Nerveux
Violent
Grande geule
Vicieux



Le personnage en lui même
Je suis née à Medellín ou plus précisément dans la Clínica Medellín, se fut là que commença mon cauchemar. Reprenons depuis le début, Ma mère "Maria Garcia" à être marié à mon père "Igor Popov" là une soirée un peut trop arroser et me voilà! Ouai c'est triste à dire mais je suis née a cause ou grâce à eux enfin tout ce que l'on peut dir de mon père c'été que c'été un beau salop, il a battu ma mère pendant 6 ans, entre son ivresse et sa consommation très fréquente de coc il finit par la tuer, j'avais que 8 ans et je fus dans la pièce où ma mère se fit assassiner. Après la suite est logique, mon père est Parti et je devena seule au monde, enfin pas tout à fait. J'avais pour habitude de trener avec une bande de potes (des enfants tueur) mais la différence entre eux et moi c'est que je savais réfléchir, je ne pas foncer tête baisser. Enfin je passai 9 ans dans les rues de Medellín à tuer pour quelque peso.


Après 9 ans de galère dans ces rues de merde je fis quelque recherche et je trouvai ou c'été envoler mon père, je réussis à convaincre mes "amis" de me suivre et nous nous sommes tous envoler pour la Grèce. Après 3 mois de recherche je trouvai mon père sur une île de Grèce qui se nommait Altis, quand je le retrouvai, ma ******* de père fricoter avec une "mafia" ou je ne sais quoi Russe qui avait pris possession de la cocaïne. Ce qui s'st passé avec mon père je le garde pour moi mais ce que je peux vous dire c'est que je reste sur cette belle île.


Merci d'avoir lue ma présentation et bon jeu a vous !