Présentation Zeljko Raznatovic

Abram Murphy

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Janv. 2016
14
0
30




  • Présentation IRL
-Age : 18
-Lieu de résidence : Saint-Denis
-Comment avez vous connus le serveur : Sur internet
-Vos loisirs, passions : Jeux Video,Musculation
-Paragraphe Libre : Je cherchais un jeux comme GTA 5 mais avec plus de réalisme, j'ais découvaire le mod altis life et je suis direct aller acheter arma 3.

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Zeljko Raznatovic
-Age de votre personnage : 47
-Nationalité de votre personnage : Serbe

  • Histoire RP
Zeljko Raznatovic est née le 17 avril 1975, il grandi avec trois sœurs plus âgées. Dans un climat très strict, militariste, recevoir des coups de son père était un événement ordinaire. Dans une entrevue pour le magazine Duga, Zeljko Raznatovic signalait cela : « Il ne me frappait pas au sens classique du terme, mais il me soulevait et me jetait au sol ». En raison de l'importance que ses parents donnaient à leur vie professionnelle, il établit peu de liens avec eux. Ses parents divorcèrent au cours de son adolescence.
Quelque année plus tart Zeljko Raznatovic rentra a l'armée, plusieurs année s’écoulèrent est il devint général de l'armée Serbe mais le pire arriva le président Serbe demanda au groupe de Zeljko de faire une opération pour anéantir un groupe de terroriste mais les soldat de Zeljko se sont fais tousse tuer par des sniper et le général a du s'enfuir.Il découvrit l'ile d'Altis et décida d'y aller directement pour se fonder une nouvelle vie, quelque jour plus tart il arriva sur l’île et décida de commencer sa vie sois légalement ou illégalement.
 
Dernière édition: