Présentation Zac Feryando

Kendrick White

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Avr. 2017
23
13
35
  • Présentation IRL
-Age : 18 Ans
-Lieu de résidence : Pays Basque
-Comment avez vous connus le serveur : En cherchant sur Internet des serveurs moddés Rp et français
-Vos loisirs, passions : Je suis passionné par tout ce qui est voyage, sport, jeux vidéos.
-Paragraphe Libre : Je m'appelle Thibaud, je suis en Terminale Scientifique.

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Feryando Zac
-Age de votre personnage : 25 Ans
-Nationalité de votre personnage : Français

  • Histoire RP
Bonjour, mon nom est Zac Feryando mais ce n'est qu'un vulgaire nom de scène. Je m'appelle en réalité Zac Dillinger, et je suis le fils caché du braqueur gangster que le monde est connu c'est à dire John Dillinger.