Présentation Zac Feryando

Kendrick White

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Avr. 2017
23
13
35
  • Présentation IRL
-Age : 18 Ans
-Lieu de résidence : Pays Basque
-Comment avez vous connus le serveur : En cherchant sur Internet des serveurs moddés Rp et français
-Vos loisirs, passions : Je suis passionné par tout ce qui est voyage, sport, jeux vidéos.
-Paragraphe Libre : Je m'appelle Thibaud, je suis en Terminale Scientifique.

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Feryando Zac
-Age de votre personnage : 25 Ans
-Nationalité de votre personnage : Français

  • Histoire RP
Bonjour, mon nom est Zac Feryando mais ce n'est qu'un vulgaire nom de scène. Je m'appelle en réalité Zac Dillinger, et je suis le fils caché du braqueur gangster que le monde est connu c'est à dire John Dillinger.

Voici mon histoire : J'ai débuté mon enfance assez difficilement en sachant que mon père était le gangster le plus recherché des Etats-Unis. Ma mère étant morte d'une maladie, je me suis donc créée mon éducation. Mon père ne passait que très rarement à la maison, de peur que les flics l'attendent. Il ne s'inquiétait pas beaucoup pour moi, car la vie qu'il avait engagée lui prenait un temps considérable. Sa vie était basée sur la fuite, les braquages, la criminalité. Au début, je me disais que ce n'était pas une bonne chose et que je ne tomberais jamais là-dedans. Malheureusement, c'est comme si mes "gènes" m'avaient rattrapés et j'étais destiné à faire comme mon père. Pendant des années, je fût seul à la maison, me faisant la cuisine mais surtout en maniant les armes et en essayant d'élaborer des plans pour m'enfuir de la maison comme l'aurait fait mon père. Mon père, qui fuyait les policiers depuis une dizaine années à travers tous les états des Etats-Unis, fut blessé lorsque les policiers ont failli l'attraper en 1934 dans l'Indiana. Il a réussi à se réfugier dans un bordel tenu par une femme qui l'a dénoncé aux policiers au bout de quelques années. Elle leurs dit que mon père se rendait dans un cinéma, le Biograph Theater. Les policiers encerclèrent le cinéma pour l'attraper. A la sortie du cinéma, mon père sorti un flingue et essaya de se défendre, il fut abattu. Malheureusement pour eux, les sosies existent et mon père s'était enfuit du bordel en direction de la maison pour se soigner. Il réussi à se soigner mais une gangrène le rattrapa, et il succomba de ses blessures. J'entends encore ces quelques mots avant sa mort lorsqu'il me dit sur son lit de mort : "Fils, venges moi et prend ma relève". Après sa mort, j'ai enterré mon père seul, dans un jardin, en lui faisant un cercueil de mes propres mains. L'enterrement fût très dur, j'ai ensuite recouvert son cercueil de terre et j'ai déposé des fleurs. Avant de le mettre dans son cercueil, je lui ai promis de faire ce qu'il m'a dit.

Je suis donc déterminé à venger mon père des personnes qui l'ont trahi, et à prendre la relève de ce qu'il faisait de mieux : passer au travers des mailles du filet même si il était le plus grand des gangsters et des braqueurs de tous les temps.

Merci d'avoir lu ma présentation et à bientôt sur le serveur !