Présentation Yuri Zakharov.

Yuri Zakharov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Sept. 2015
9
3
20
Présentation HRP:

Pseudo: Danacolll.
Age: 14 ans.
Expérience RP: 1205H Full RP.
Ce que vous faîtes IRL: Je suis écolier.
Anécdote: Ce n'est pas l'âge qui fait la maturité de la personne.
Serveurs et expérience Arma 3 passé: Modérateur ZrxLife / ZrxBornHolm. AgoraPolis. AltisLifeOnion. Hyona. Involved.


Présentation RP:

Prénom: Yuri.
Nom: Zakharov.
Age: 28 ans.
Nationalité: Russe.
Taille: 1M80.
Poids: 87KG.

Mon Histoire:

Dès l'âge de mes 8 ans je voyais de la drogue, des armes et toutes autres choses illégales qu'on pouvait voir dans le marché noir. J'ai vécu mon enfance dans une ville en Russie qui s'appelle Sotchi, une horrible ville ou jamais j'aurai voulu y habiter.

A l'âge de mes 12 ans j'en avais marre de cette vie de bandit que j'étais obliger de faire pour me faire de l'argent et m'acheter le strict minimum j'étais obliger de faire le "guetteur"tout en haut d'un bâtiment mon travail consistait à prévenir le cartel si je voyais des policiers qui s'approchait de la ville voila à quoi consistait mon foutu travail que j'ai effectué pendant 4 ans ou la seul envie que j'avais était de fuir cette ville ou même ce pays !

J'en avais marre de ma vie j'y est penser beaucoup au suicide mais je n'ai jamais eu le courage de le faire... et je suis heureux de ne l'avoir pas fait.
Un mois après le cartel pour qui je travaillais nous devions recevoir notre plus grosses livraisons. mais je n'avais aucune idée de quesque y avait à l'intérieur jamais personne n'a voulu nous le dires.

Après avoir mener ma petite enquête j'ai réussi à découvrir quesque nous allons recevoir. Un soir, j'ai entendu une conversation de mon chef avec son bras-droit y parlaient de filles maltraités des garçons pour pouvoir les exploités et de bombe nucléaire sur le coup je n'ai pas directement penser au gravité... j'ai eu très peur je ne pouvais pas avoir sur la conscience que des milliards de personnes pouvaient mourir si je n’agissais pas.

J'ai décidé de communiquer toutes ces informations à la Police.
Je ne pouvais pas faire autrement.. J'ai trouvé un arrangement pour que le Cartel ne sache pas que sa soit moi la balance. Je me suis fait coffrer avec tous le cartel j'ai été séparé des personnes du cartel j'était dans une prison en Grèce à Altis et j'ai réussi à m'en sortir qu'avec 13 ans de prison.

13 ans après je suis partit de la Grèce pour aller au Danemark à BornHolm. Pour ma sécuriter un homme du N.C.I.S devait me protéger quoi qu'il arrive je ne savais pas encore qui c'était même si j'avais ma petite idée en tête. J'avais repérer un homme qui me suivait et qui me regardait toujours pour voir si tout allait bien, je suis très curieux j'ai entamé des recherches du coup pour savoir qui c'était.

Après avoir entamé mes recherches j'ai découvert que cet homme s’appelait "Borislav Stachorsky" qui voulait juste ma protection.
J'ai appris à le connaître et je suis bien content de l'avoir connu c'est un homme très respectueux et sympathiques. Il m'a donner de gros conseil pour que je réussisse dans la vie. Y ma trouvé un emploi pour que je me fasse de l'argent facilement il m'a orienté vers le pétrole ma prêter un camion et c'est comme sa que j'ai réussi à faire fortune.
Je me suis acheté une petite villa vers la Colombie plus exactement à Lingor pour les gens qui connaissent.

J'ai actuellement 28 ans aujourd'hui. Nazar Bok m'a fait une petite surprise, il ma acheté un gâteau et ma chanter "Joyeux Anniversaire".
Je pensais qui ne savait même pas ma date d'anniversaire mais enfaîte il sait tout de moi je le respecte beaucoup et j'apprécie tout ce qu'il a fait pour moi pendant ses années.


Photo souvenir avec Borislav Stachorsky.