[Présentation] William Langlois :

William Langlois

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
5
2
20
~ Présentation IRL ~

-Date de naissance : Mars 2001.
Âge : 16 ans

-Comment avez-vous connu le serveur : En recherchant un serveur sur internet tout simplement ;)

-Lieu de résidence : France , Haute Normandie .

-Loisirs / Passions : Guitare , Tennis , Jeux vidéos.

-Expérience du RP : Dark-RP (Garry's Mod)
Altis Life (Arma III)

- Je suis jeune et mâture (du moins , c'est ce que je pense être ) .
Comptez sur moi pour ne pas inhiber la bonne humeur et le RP sur le serveur .


~ ID Arma ~
76561198097222939

~ Présentation RP ~
-Nom et Prénom : Langlois William.

-Date de naissance : Mars 2001.
-Âge : 23 Ans.

-Nationalité : Française.

~ L'histoire du Personnage ~
  • Hey salut .... Si vous lisez cette lettre , c'est quelle ne s'est pas complètement perdue dans l'océan , contrairement à ce que je pensais ...
Alors voilà .. Je me présente William Langlois , 23 ans , depuis mars dernier , et voici le récit de ma vie , jusqu'à maintenant ...
Tout commence le 06/03/2001 , je naît dans un hôpital de France accompagné d'une famille aimante et agréable , rien de spécial pour le moment ... De longues et belles années de ma vie s'écoulent ...
La maternelle : où j'ai appris à avoir ce bon contact humain qui me caractérise tant , aimable , attentionné , toujours prêt à aider les autres.
La primaire : 4 années Florissantes , je m'amuse , je grandis , j'apprends , et déjà l'attrait pour les sciences me vient peu à peu.
Le collège , quand à lui forge mon coté sombre , quand à force la pression qui est en moi monte et soudainement éclate sous la forme d'une violence à la puissance inégalable.
Le lycée me permettra de poser mes projets , ces-derniers étant principalement lié à mes études... très vite à la vue du monde qui m'entoure mes projets pour mes études se transforment en une série d'objectifs permettant de combler cette envie de me libérer de ce qui m'oppresse.
L'INSA .. Première année dans cette grande école et je me rend compte que la série d'objectifs que je me suis fixé n'est en réalité qu'une suites d'étapes m'amenant à contrôler le monde
Deuxième année, je développe cette capacité à compenser l'imperfection de ce monde grâce à la perfection de ce que je fait.
20 ans .. 20 ans ce sont désormais écoulé et voilà que ma vie simple et banale va littéralement explosée .
Septembre 2021 , je rentre tous juste en troisième année à l'INSA , je prépare au cours de cette année ma thèse sur l'astrophysique , cette année l'oppression que je ressent se relâche et laisse place à plus de joie , je sort , m'amuse , et m'éloigne de mes études .. Au cours d'une de mes dernières année calme et paisible.
2022 j'ai redoublé , je reprend ma thèse et me remet à travailler dur , je réussi ma thèse et l'oppression à complètement disparue de ma tête .
Et voilà ... nous y sommes enfin , ce que vous attendez tous ... l'événement qui à fait basculé ma vie
J'ai mon master en astrophysique , J'hésite actuellement entre trouver un travail et passer mon doctorat d'astrophysique ..
Je prends finalement la décision de reprendre mes études et d'obtenir le doctorat d'astrophysique .
l'Université se trouve à Toulouse , à l'occasion des portes ouvertes de l'université en question je me rend à la ville rose .

Mais .... à mon retour ma maison à disparu , dans un gouffre ... Une doline (marnière version XXL .. En gros c'est un trou ... et comme on dit : un trou c'est un trou ... pardon :D ) s'est ouverte sous ma maison , ainsi périssent mes chers parents , je ne peut m'empêcher de me rendre au fond de ce ravin
J'y suis ..... L'oppression revient plus forte que jamais , je ne sais si c'est la présence des corps de mes deux parents , ou bien ces parois de terre et de calcaire de plus de 10 mètre qui m'entourent , m'encerclent ....
Je n'en peut plus il faut que je quitte tout ça , cette vie , ce pays.
Et voilà , nous sommes le 18 février 2023 , j'ai 22 ans , et je sort de ce trou , je sort de cette vie , je sort de cette oppression
... je m'enfuis de tout ça , en tant que passager clandestin , à bord de ce bateau de transport de marchandise qui part tout juste du Havre ... Je ne sais où il va , je ne sais où je vais ...

Ca , c'était il y à un an jour pour jour . Aujourd'hui , j'écris cette lettre , solitaire à bord du radeau de sauvetage du bateau de marchandise , solitaire et après ce que j'ai vécu cela ne déplaît pas , je vois une Île au loin , je m'en approche et je vais enfin pouvoir recommencer , je le pense , une nouvelle vie .



Ps: J'avoue , j'étais inspiré pour l'histoire , j'espère que ça vous à plu .

~Petit résumé du personnage pour ceux qui ont eu , malheureusement , la flemme de lire ~
Je suis William Langlois j'ai 23 ans en cette année 2024
Je suis :-aimable
-attentionné
-au service des autres
-aime s'amuser , rire et partager des moments avec d'autres gens
-solitaire par moments
-faut pas trop m'énerver , autrement .... BOOM
-féru de science (plus particulièrement l'astronomie)
-un passé douloureux que j'essai d'oublier tant bien que mal .




 
Dernière édition: