Présentation Will Salamander

Will Salamander

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juin 2015
2
0
20
France
  • Présentation IRL
-Age: 17 Ans
-Lieu de résidence: Pays de la Loire en Maine et loire plus précisément.
-Comment avez vous connus le serveur: J'ai connu le serveur car j'ai rejoint le teamspeak pour jouer sur votre serveur rust connu depuis le navigateur de serveur rust tout simplement ^^.
-Vos loisirs, passions: L'informatique et le Sport Automobile

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage: Salamander Will
-Age de votre personnage: 34 Ans
-Nationalité de votre personnage: Américain

  • Histoire RP
Je suis Will Salamander, père de famille Américain, Grand Écologiste, j'ai vécu dans la banlieu de Los Angeles de 2004 à 2030. En 2028 suite à une émeute raciste entre des gangs ma femme et mon fils ont été tuer. Bouleverser par cette événement j'ai décidé de quitter les Etats Unis à cause de ce drame et des récentes violences qui perdurent depuis des décennies. De plus le gouvernement Américain n'agissait pas du tout dans l'écologie ce qui m'énervait au plus haut point. En 2030 j'ai donc décidé de rejoindre l’île d'Altis et en 2034 de m'engager dans les forces Armées de Green Peace, c'est à dire la Green Salamander.
Cette organisation agit avec des armes pour l'écologie de l’île et du peuple elle protège nos identités et nous regroupent donc sous nos nouveaux noms les Salamander.

Will occupe désormais le poste de Ranger de la forèt de Sofia au sein de la Green Salamander, il en fais souvent des tours pour la préservation des Arbres et éviter les potentiels risque d'incendie.
 
Dernière édition:

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Bienvenue sur le forum Agorapolis,


J'espère que tu te plaira ici et si tu as besoin
N'oublie pas d'aller lire les règles avant de te prendre ton passeport et prendre l'avion pour te rendre sur l'île


Bonne journée à toi et à bientôt
Cordialement Munez Haverson
 

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
Nous sommes très heureux de t'avoir sur le serveur Agorapolis. Bienvenu parmi nous Will. :p