Présentation Warhed Bang

Warhed Bang

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Août 2019
1
0
0
  • Présentation IRL - Facultatif
-Age ; 27 ans
-Lieu de résidence ; Nantes
-Comment avez vous connus le serveur ; Par un ami
-Vos loisirs, passions ; Cinéma, séries, jeux vidéos de toutes sortes
-Votre expérience du RP : RP sur différents jeux (et forums, dans ma jeunesse), plus ou moins poussé en fonction des contextes... NWN, SWTOR, Arma (Arma RolePlay France)
  • Votre ID Arma : 76561198034507157
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ; Warhed "Bang" <Nom de famille inconnu>
-Age de votre personnage ; 30 ans
-Nationalité de votre personnage ; Française

  • Histoire RP - Obligatoire
<Extrait d'un carnet gâté, l'écriture est mal soignée et fébrile, de nombreuses ratures parsèment la seule page restante. Une grosse partie de ses pages semblent avoir été violemment arrachées>

Je me réveille dans un bateau, il peine à maintenir le cap, ce n'est pas une ligne officielle... On m'apprend qu'il est à destination d'Altis. L'ensemble de ses occupants semble fébriles, veillant sur leurs maigres possessions. Je ne sais plus comment je me suis retrouvé là, mais cette sensation ne m'est pas inconnue. Se pourrait-il que tout cela se soit déjà produit ?

Je contemple mon carnet, une bonne moitié de ses pages ont été déchirées, j'écris à présent sur la première que j'ai pu trouver en bon état. Cela aussi semble familier...

Mes membres et ma tête sont douloureux, je découvre plusieurs blessures récemment suturées sur mon torse ainsi que quelques résidus d'encre ayant autrefois formé des tatouages. Mais je semble entier, à première vue.

Je palpe mes poches, à la recherche d'indices pouvant m'éclairer quant à ce qui m'a poussé ici. Je trouve quelques papiers chiffonnés, quelques euros français... L'un de ces papiers semble en meilleur état que les autres, il présente un nom ainsi qu'une ébauche de visage sous lesquels il est griffonné à la hâte :

"Retrouve-moi sur l’Île, je peux tout te raconter"

Ce nom, c'est celui de Jhon Malhoush.

Je scrute l'ensemble des passagers, aucun ne correspond au visage dessiné... Il faut que je le retrouve, j'espère que c'est bien la bonne île....