Présentation Walterr Strauss

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Présentation HRP
-Age : 21
-Lieu de résidence : Banlieue Parisienne
-Comment avez vous connus le serveur : Je joue sur Agorapolis depuis 2016 environ...
-Vos loisirs, passions : Musique, football et jeu de stratégie.
-Votre expérience du RP : Ancien
Locura, Ancien Sciblia, Ancien Pirate, Ancien chef mafieux de la Strauss, Ancien Dictateur du LPA.


Présentation de ton personnage

Prénom(s) : Walterr
Nom(s) : Strauss
Pseudonyme(s) : Papy
Âge : 50ans
Date de naissance : 23 mai 1970 - Hôpital de Kavala
Origine(s) : Allemande - Altos
Langage(s) : Allemand, Français, Anglais
Profession(s) / Activité(s) : Ancien employé du Bundesnachrichtendienst


Couleur de peau : Blanche
Taille (en centimètre) : 1.84
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Pas de tatouages/piercing.
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Main droite
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Gris
Groupe sanguin : O+
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : Pas de problèmes de santé.

"Walterr Strauss, Fils de l'illustre Walterr von Jugerauh, récit d'un homme à la recherche du passé son père."

"Walterr est né dans un petit village Altos du nom de Syrta.
Il y resta pendant 2 ans avec son père et sa mère, puis il partit en Allemagne, son pays d'origine."

C'est tout ce que je sais sur mon enfance, et depuis la nuit des temps je suis rongé par cette volonté d'en savoir plus, de savoir ce que faisait mon père avant sa mort, de savoir ce qui a poussé ma mère à partir brusquement de cette île dont je ne connais que le nom "Altis".

Ma jeunesse et mon adolescence en Allemagne se sont bien passées.
Ma pauvre mère, veuve, a fait au mieux pour me faire grandir dans une ville calme, et elle m'a toujours aidée quand j'ai eu l'âge de trouver du travail.

Très vite, j'ai rejoins le prestigieux service de renseignement de mon pays, le bundesnachrichtendienst.
J'ai pu y travailler jusqu'à mes 49ans en qualité d'agent de terrain.

Lors de mes 50ans, un ancien collègue du service de renseignement me donna une grande enveloppe contenant des articles, des photos et un billet d'avion sans retour pour une île nommée "Altis".


"Part à la recherche du passé de ta famille mon ami, c'est la seule chose qui te rendra vivant".

 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
WELCOME.jpg