Présentation Wade Houston

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
  • Présentation IRL
-Age ; 19 ans
-Lieu de résidence ; en France
-Comment avez vous connus le serveur ; J'en est beaucoup parler avec Dr.Zéro ( James Frost)
-Vos loisirs, passions ; jeux vidéo, graphisme, bd, dessins, tennis ect
-Paragraphe Libre ;
814h d'Arma3
200-300h de Rp et tout le reste en Wasteland ainsi que scénario et Op en tout genre.
Youhhhhhouuuuuuuuuuu !
*Manque d'inspiration*

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Pierre (Brussou) Frost
-Age de votre personnage ; 26 ans
-Nationalité de votre personnage ; Franco-Grec

  • Histoire RP
Née dans un famille lambda, sans grande histoire, ma mere été prof dans une petite école de quartier et mon père directeur général d'une entreprise de rénovation de biens publiques.
J'ai eu une enfance plutôt jouyeuse malgrès que mes parent ce séparerent a mes 6 ans, ils furent toujours la pours moi. Passioner depuis très jeune par les aéronef en tout genre, mes parent m'avait offert un baptême de l'air pour mes 12 ans. Je me rappelle de cette sensation de libertée absolue et de la beauté du paysage ce dessinant par les vitre latéral de l'avion... C'est a partir de ce moment que j'ai su que je ferais ce boulot plus tard. J'ai suivi un parcour scolaire plutot banal hormis le fait que j'ai louper mon Bac S, en parallèle je passer les dernière étapes de mon brevet de pilote, ce qui me rendez éligible mon inscription à l'ecole militaire. Je fit un parcour relativement classic hormis le fait que, frêle comme j'était, j'ai surmonter de nombreux obstacle et du apprendre a aller de l'avant très vite. En tant que pilote de l'air on m'as assigné la surveillance et défense aérienne de certaine île Grec.
Oui car comme vous le savez en 2018 la France c'est engagé à protégé la Grece de toute invasion de séparatiste et extrémiste. En 2021 après 2 ans de surveillance militaire la Grèce eu pour dirigeant un dictateur qui fit basculé l'équilibre de l'union européenne et plongeat le monde dans une seconde guerre froide. Avec les restriction imposé et n'ayant pas les moyen de repartir j'ai décidé de fuir le gouvernement en m'isolant d'île en île jusqu'au jour au je suis arriver sur Stratis. En 1 ans j'ai du faire la casi totalité de l'archypel Grec. Après une vie relativement paisible, les dirigeants de Stratis, jusqu'alors très neutre mirent en place une gouvernance tyranique et totalitaire basé sur l'enrichissement à tout prix. J'ai tenter de rejoindre la résistance présent dans différent campement mais en Quelque semaines toute oppositions de notre part fut anéanti. Durant la résistance j'ai fait la connaissance de James Frost, frère dévouer, et maître dans l'art des affaires. Après qu'il m'est conté l'histoire de sa famille j'y est vue de communs interets et est décider de metre mes services a leur dispositions en rejoignant leur rang. Durant la fuite de Stratis nous nous somme beaucoup rapproché les un des autres et des nos jours il me compte dans leur famille comme un frère de sang. Altis nouvelle terres d'accceuil pour "notre" famille, j'espere que nous pourrons y prendre nos aise. Dans le cas contraire j'ai un contact au Congo et un autre au Etats-Unis qui seront ravis de nous preter mains forte.
 
Dernière édition:

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Bonjour,
Je te souhaite le bienvenue sur notre serveur, j’espère que tu t'amusera bien avec nous. Si tu à le moindre problème n'hésite pas à me contacter par MP ou directement sur le TeamSpeak. Tu peux aussi te rendre dans les channel prévues à cet effet ou à membre du staff viendra t'aider.
Pour finir je te présente le lien du site de Pôle-Emploi où tu pourra trouver un emploi pour t'aider à débuter sur notre belle île !
http://seb197.wix.com/poleemploiagorapolis
 

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
Bonjour mes amis, mes frères, mes camarades ! (et tout les autres)

Je vous annonce une nouvelle qu'il ne faut pas prendre tristement, loin de là.
Récemment ma charge de travail à augmenter, et certain impératif personnelle implique le fait que je soit moins connecté.
De ce fait j'ai de moins en moins d'engouement et de temps à consacré à Arma et en particulier du temps à consacré à un RP de qualité.
C'est ici donc que s’arrête mon aventure.

Je voudrais remercier toute les personnes que j'ai pu croiser, celle avec qui j'ai eu l'opportunité d’interagir (Forum comme InGame),
je voudrais remercier les membre de mon très cher groupe l'ERA ceux présent et ceux partis. Je voudrais remercier James Bolton (FROST) sans qui ce branle b*te je ne serais pas sur le serveur à ce jour, je voudrais remercier le staff également, malgré les reproches, et de nombreuse choses qu'ils ont à leur encontre il essaye de toujours faire pour le mieux pour la communauté (Même si ce n'est pas le boulot le plus facile).
Bon les gendarmes bais je remercierais ceux qui on eu un RP digne de la Gendarmerie ^^ sans rancune hein ^^'
Je voudrais remercier #LeConnardDeService @Ashi Volikov pour son expérience de jeux et son dévouement sans faille à toute les causes qui l'intéresse. Je voudrais remercier l'Etat Major tout comme tout les membres de l'ERA sans qui
l'aventure n’aurais pas été possible.
@Frank Daniels @Terry Arkadi & @Tous les membres de l'ERA voulant garder l'anonymat ;)

Ce serveur n'est peut être pas le meilleur selon vous, vous qui regardez ce messages, mais il dispose d'un RP (pouvant être bancale sur certain points) exceptionnellement complexe avec un géopolitique et un économie construite, malgré tout les moins qui peuvent survenir il faut s’efforcer de ce souvenir du meilleur, et cela pour faire perdurer un bon RP qui dure déjà depuis un peu moins de 2ans (c'est sa nan ? =))

Merci pour les engueulades, les acte cow-boy, les prises de territoires, les gunfights, les échanges, les ventes, les interactions mauvaise comme bonne. Merci pour tout et je vous souhaite bonne continuation.


Cordialement, Pierre.


ps: je lègue la WINGED à Terry Arkadi et Michael Durant et je vais faire une vente de tout mon stuff & propriétés.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Encore un.....

Bonne continuation a toi et a la revoyure!

Pense a revenir de temps en temps ;)
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
J'ai fait deux messages different sur tes deux message de départ .

Mais je sais pas pourquoi je devais être inspiré xD
 

Nicaula Ndrangheta

- Frégo -
  Membre
29 Mai 2016
184
146
40
Oh bordel ... Bonne continuation à toi, un plaisir d'avoir été en ta compagnie pendant un petit moment ;)
Des bisoux ma poule !
Bonne continuation

PS: envoi des mots doux sur steam des fois stp :x