Présentation Vito Corleone

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
ob_c3c225_2015-adhesion-2015-2016-feuille-rense.JPG


Un résumé de mon Histoire :

Je viens de l'union de Adriano Corleone et Amelia Ricci, moi Vito Corleone.

Mon père, Adriano, descend d'une famille bien célèbre de Sicile, les Corleone. En Sicile il tiens un très grand business très florissant qui a fait de mes parents l'un des couples les plus riches de la famille. Ma mère s'est toujours occupé de moi et de mon frère, Alessandro. Nous avons grandit sous un bon toit, et c'est lorsque je suis devenue majeur que tout chamboulât.


L'an 2009,

J'ai finit par comprendre dans quoi mon père travaillait après que mon grand frère sois partie rejoindre mon Oncle à l'exploitation. J'ai tout de suite su qu'il été de mon devoir d'honorer mon père et ma famille en contribuant à la célébrités et au patrimoines de ceux-ci. J'ai commencé à travailler sous l'aile de mon père comme Lieutenant en Sicile, je m'assurai que les livraisons vers l'Europe arrive à bon ports.
Il faut dire que j'aime avoir du pouvoir, j'aime dominer et faire du business. C'est mon père qui m'a enseigner ces vertus, lui été un Homme charismatique et puissant dans la famille.



Au cours du temps,

J'ai continuer 10 ans à organiser les livraisons, éliminer quelques mauvais clients et aider mon père dans son business. Cependant, à mes 24 ans j'ai finit par vouloir prendre mon envole, monter mon propre business et devenir le plus grand homme d'affaire de ma famille. J'ai trouver cette petite île Altis, bien sympathique et je m'y suis installé en 2021. J'ai pu monter plusieurs grand business ici, qui ont fait de moi un homme riche et épanouis. Après de longue vacances où j'ai pu retrouver ma famille, je suis enfin de retour.

[ MAJ 04/01 ]
 
Dernière édition: