Présentation Valek Crew

Arthur Troovers

Týr
  Membre
29 Août 2016
40
49
35
  • Présentation IRL
-Age : 17
-Lieu de résidence : Chambéry Savoie
-Comment avez vous connus le serveur : Un ami
-Vos loisirs, passions : Jeu vidéo/Moto/Rugby

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Crew Valek
-Age de votre personnage : 22
-Nationalité de votre personnage : Russe

Histoire de Valek
-
Je vivait à la campagne j'habitais dans une petite maison avec ma mère mon père et mon petit frère de 4 ans .A l'époque je n'avais que 10 ans mais chaque soir quand mon père rentrer du pub ou il avait l’habitude d’aller, il était complètement surchargé d’alcool et de drogue en tout genre. Ma mère elle le savait c’est pour cela qu’elle essayé de rentrer le plus tard possible de son boulot,Jusqu’à la tout se passait.


Ma mère était vétérinaire une fois, elle nous avait ramené à mon frère et moi un chatons sauf qu’un soir alors que j’allais voir les vaches dans la ferme voisine j’ai vus mon salaud de père le tuer de ses propre main…Bien sûr le lendemain il nous avait dit à tous qu’il avait du s’enfuir parce qu’il qu’il ne se sentait pas bien a la maison.


en rentrant pour une fois de l'école(je n’avais pas pour habitude d'y aller souvent)jetait allez en parler a ma mère et c’est là que la “merde” a commencé.


Le premier soir nos parent se sont engueuler comme jamais je ne les entendu ,mon petit frère avait la trouille on s’était même cacher sous nos lits.Et puis les soir suivant c’était pire jusqu’au moment ou il c’est mit a la frapper,c'était des claque au début mais ensuite c'était des réel coup chaque matin ma mère avait de nouveau bleu mon frère ne comprenait pas se qu’il ce passait,il en avait de la chance de ne pas savoir.


Ainsi des année se sont écouler , j’avais grandi j’avais à peu près 15 ans et mon père était devenue encore plus violent mais j’avais réussi a qu’il arrête de frapper ma mère , c'était moi qu’il frappait maintenant mais j'étais heureux qu’il laisse ma mère tranquille.Chaque soir en rentrant du pub il sortait sa ceinture et il me battais je ne sais même pas pourquoi ça devait le calmer de ses journée merdique au bar.Bien sur mon frère ne pouvais pas rester enfant éternellement il savait ce que c'était le mot “battu” il avait 9 ans et contrairement a moi il allait tout les jour a l'école il avait même de bonne note.


Sauf que une nouvelle partie de ma vie allait arriver et plus vite que je le pensait.Ma mère était rentrer plus tôt ce jour là et comme d’habitude je me préparait à prendre les coup de mon père, Il était arrivé mais ce soir là il n'était pas comme d’habitude au lieu de s'en prendre à moi il c’est jeter sur ma mère en la frappant du plus fort qu’il le pouvait je voulais qu’il arrête, ma mère hurlait de douleur,il ne sentait plus les coup que je lui donnait et puis …


Je me suis souvenue de son fusil de chasse qui gardait dans sa chambre en cas de cambriolage je me suis empressée de récupérer le fusil de le charger et d'aller dans le salon ou il était avec ma mère.Elle ne bougeait plus ,elle était dans un mare de sang ,Mon père me voyant avec le fusil me hurla dessus


-”Bin va s’y tir , tu dira quoi aux flic Hein, que ta tuer ton père a cause d’un petite dispute de couple , T'es vraiment un Mina…” sa voix s'était arrêté,avec tout la rage que j’avais envers lui j’avais appuyer sur la détente . Après avoir tiré, j’ai jeté l’arme sur le côté et je suis allez voir ma mère elle ne bougeait plus mais elle était encore vivante, J’ai pris le téléphone et j’ai appeler les pompier.Je savais que j’allais allez en prison pour des années à cause de cette enfoiré qui m'a servi de père pendant toute ses année, Non je ne veux pas y aller pour lui ,j’ai donc pris une autre décision importante j’ai foncé dans ma chambre je pris mon sac, des vêtement, J’ai récupéré le fusil et toutes les munition que je pouvais , Un paquet de gâteau qui restait dans le placard et je me suis enfui de la maison. Je suis passer par la forêt en courant le plus vite que je le pouvais.Après quelque heure de course effréné, je me suis arrêter dans une clairière pour manger ,en réfléchissant à ce que j’avais fait je me suis rendue compte que j’avais oublié quelque chose...J’avais oublié de prendre de l’argent …



J’avais réussi a me barrer assez loin pour pas que l'on me retrouve aussi facilement mais j’ai du commencer à braquer pour pouvoir survivre , le problème quand on braque des magasin sans avoir aucune [En cours de finalisation]
 
Dernière édition: