Présentation Tonny Zelouf

Tonny Zelouf

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Août 2016
4
0
20
IRL
Thibaud, 17ans, j'habite à Marseille (13)
Passionné de jeux vidéo et pratiquant de rugby depuis quelques années. Gros fêtard
Mon dicton ? "Quand il fait beau , c'est apéro !"


Au niveau d'Arma III , je comptabilise 1200h dont 1000h sur Altis Life
(700H en flic et le reste en civil/rebelle/médic ... ).


L'île d'Altis n'a plus aucun secret pour moi, c'est pourquoi je me lance, avec mon poto sur Jake, dans une nouvelle aventure sur Tanoa Life en espérant quelle sera plein de rebondissements et de surprises.

IG

Scampia



Tonny Zelouf, 37 ans, d'origine Franco-italienne qui fuit la mauvaise réputation de sa famille Française en 1998 avec sa mère et son frère, il part s'installer dans un pauvre quartier en périphérie de Naples. C'est là qu'il grandit, à l'age de 9 ans commencent les premiers délits, vol en tout genre, détérioration de biens publiques... Ce n'est qu'a l'âge de 13 ans qu'il se lance dans le trafic de drogue influencé par son frère dans un quartier où l'espérance de vie d'un jeune dealer dépasse à peine les 20 ans. Durant presque 6 ans, accompagné de son frère et de deux amis, il écoule la drogue qu'il récupère par ci par là assez discrètement pour ne pas se faire "emmerder" par la mafia qui contrôle le quartier. Malheureusement, à 19 ans, en l’espace de trois mois, ses deux amis se font tuer. Chassé depuis des mois, il décide avec son frère et sa mère de partir à Altis.
 
Dernière édition:

Shahid Faisal

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Déc. 2015
13
8
20
Ah un marseillais ! Si on se voit sur Kavala je te payerai le pastaga !
Par contre juste un petit truc ! Soit j'ai raté un épisode, soit tu t'es trompé d'île, on est pas sur tanoa mais sur altis !