présentation Tommy Tapia

Tommy Tapia

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Mars 2017
5
10
30
Présentation IRL

-Age ; 23
-Lieu de résidence ; Réalcamp
-Comment avez vous connus le serveur ; par un amis ( Nino pallazo )
-Vos loisirs, passions ; football, moto cross
-Paragraphe Libre ; j'aime beaucoup plaisanter et je m'adapte avec tout le monde


Présentation RP

-Nom et Prénom de votre personnage ; Tommy Tapia
-Age de votre personnage ; 29
-Nationalité de votre personnage ; Italie, Portofino

Histoire RP

Je suis tommy tapia , fils de Ricardo tapia et Maria gomez .
Je suis née le 11 Février 1994 A Portofino , petit village italien au bord de la mer .
Fils unique je n'ai jamais manquer de rien , papa était dans "les affaires " comme il disait !
A Noël ou anniversaire j'avais toujours le dernier truc à la mode , le genre de truc que tout les gosses voulaient mais que les parents ne pouvez pas payer .....
J'avais tout ..... Les meilleurs écoles , des vêtements neuf , des souliers brillant ....
Mais papa n'était quasiment jamais à la maison , Parfois il venait en coup de vent avec des hommes qui attendaient à côté d'une chouette voiture !
Il donner de l'argent à maman me filé une tape sur le derrière de la tête en disant "prend soin de ta mère "
Les années on passer comme ça , de déménagement en déménagement ,
Toujours les même questions qui reviennent , pourquoi les autres enfants s'avent ce que fait leurs père dans la vie et pas moi ......
Un printemps de mes 15 années les deux types ce sont pointé avec cette fameuse voiture , maman leurs à parler et ils sont réparties ... j'avais compris .
Suite au décès de cette homme que jetait supposé appeler "mon père " maman et moi on a déménager en France ou on était tranquille jusqu'à mes 20 ans , les échos qui remonter du pays disaient que ceux qui avait tuer papa me voyer comme une menace maintenant que jetait grand , et que ma vie était en danger !
Au début je n'ai pas voulu écouter maman qui me disait de quitter la France pour partir loin , mais très vite je me suis rendu compte que les échos était en fait bien réel...... j'étais en danger de mort pour une soit disant "histoire de famille " alors que je ne savais Même pas qui était vraiment mon paternel .
J'ai fuit la France en embarquant dans le premier avion , je n'ai pas regarder la destination ...... me voilà aujourd hui arriver sur altis , petite île grecque dont je ne sais absolument rien .
Nouvelle terre , nouveau départ. .....