Présentation Tom Mao

Tom mao

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Fév. 2016
2
0
20
  • Présentation IRL
-Age ; 16
-Lieu de résidence ; Suisse
-Comment avez vous connus le serveur ; Live AcKeJu
-Vos loisirs, passions ; Sortir avec des potes
-Votre expérience du RP ; Ça fait un petit moment que j'ai arma 3 mais j'ai arrête parce que j'étais trop jeune mais mature, donc je reviens en force encore plus mature qu'avant.
  • Votre ID Arma : 76561198167225717
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ; Tom Mao
-Age de votre personnage ; 22
-Nationalité de votre personnage ; Suisse

  • Histoire RP - Obligatoire
Je suis née le 6 août 2002 à Genève. J'ai grandi avec un papa mécanicien et ma mère qui était au foyer on était une famille très très pauvre . Mon père gagner pas beaucoup d'argent parce que il était pas connu alors il avait que 2, 3 client par semaine et ma mère au foyer qui chercher un emploie et qui avait pas d'argent et moi qui m’entraîne dans des catégorie comme la Force : Assez bon, Agilité : Moyen, Intelligence : Moyen. Un jour mon père décida de se promener seul dans un village pour se changer les idée et au retour du chemin il a un groupe de 4 jeune personne et l'ont agressé et lui péta quelque cote et sa jambe . Ma mère ne voyant pas mon père rentrer, lui téléphona, mais, elle n'eut aucune nouvelle. Elle décida donc de téléphoner à la police, qui retrouva mon père le lendemain matin blessé, plein de sang. Mon père ne pouvait plus travailler. Moi j'allais mendier chaque jour pour pouvoir manger. Mais les personnes étaient cruels et ne donnaient donc aucune pièce. Chaque soirs, quand nous rentrions ma mère était désespérée. Un soir, quand je suis partis me couché, ma mère a téléphoné à un jeune couple qui n'avait pas d'enfants mais qui en cherchais un pour l'adopter et elle leur a proposé de m'adopter car elle ne pouvait plus s'occuper de moi . Le lendemain matin, une voiture est venu me chercher le couple était ravi au début mais au fur a mesure du temps j'ai compris que le couple était méchant et me tapais, j'avais aucun moyen de communication avec mes parent. A fur et à mesure du temps, j'ai forgé mon caractère tout seul dans mon coin. Une nuit, le mari avait mal fermé la porte d'entrée, j'ai donc pu m'échapper. Quand je suis sortie dehors je me suis dit que je doit oublier tout sa et repartir a zéro et gagner de l'argent et aller voir mes parent c’était mon objectif et la j'ai trouver un métier qui était le but d'aller récolter des pêche et les vendre au marche j'avais assez d'argent pour vivre et jetait bien content. Un jour je décide d'aller chez mais parent j’arrive devant la maison et la je vois a vendre et quelqu'un ma dit que mon père avais pas assez d'argent pour se soigner est meur et ma mère se suicide parce que elle avait tout perdu son marie, moi et avais pas l'argent pour vivre . Apres quelque années plus tard j'ai décidé de faire le tours du monde en voilier et un jours après avoir visiter beaucoup d'endroit je me suis fait prendre pars une tempête et je me suis crash sur une île qui est Altis. Je décide a travailler pour avoir assez d'argent pour le réparer.