Présentation Thomas Smelt

Patrick Lefebvre

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juin 2017
110
87
25
Bonjour à tous, voici ma présentation HRP/RP, bonne lecture !
  • Présentation IRL (EDIT LE 10/08/2018, soit un an après)
Je me m'appelle Thomas, oui grosse inspiration avec mon pseudo RP voilà :), j'ai 19 ans et je Je suis en BTS en Informatique et plus particulièrement dans les réseaux ! J'habite en Basse-Normandie, Caen exactement, alors oui, je sais, on dit "Normandie", y'a plus de séparation entre les deux, mais Fuck The Police.

Je suis d'un tempérament très joviale, ouvert à la discussion, sociable, enfin bref j'aime bien aller vers les gens. Je suis passionné par les jeux vidéos, principalement les jeux où l'on peut RP, et les MMORPG's et FPS de temps à autres.

J'ai beaucoup d'heures sur Arma et Garry's Mod, même si mon coup de coeur reste Arma. Je suis aussi passionné par l'histoire en général, et particulièrement l'histoire des armes, des guerres, ect. Je déplore le manque de RP sur la plupart des serveurs que j'appelle "Rpvp", où la principale occupation des joueurs est de farm, braquer, pan pan, rebelles pas content, Rebelle vs flics, enfin bref vous aurez compris, jpp. Je cherche donc un serveur RP, avec des gens matures, et avec qui je pourrais développer mon RP et mon personnage, que je compte bien faire évoluer.

J'ai connu ce serveur car un ami à moi m'a proposé de commencer l'aventure avec lui. Je n'avais vraiment pas beaucoup investi de temps dans des serveurs comme celui-ci depuis longtemps à cause du lycée, mais avec mon arrivée dans le BTS je compte y consacré du temps, et donc je vous poste cette candidature.

Et voici venu le RP !

Je vous présente moi, Thomas Smelt, 27 ans, originaire du Texas.

Mon histoire RP sera faite à la première personne, ça donne beaucoup plus d'inspiration selon moi :)
Bonne lecture !
Je m'appelle Thomas Smelt, à l'heure où je vous parle je viens de fêter ma vingtième année dans ce monde, une année commençant mal.. Très mal.. Je viens de perdre mes deux parents, tout les deux emportés dans la dernière tornade qui à frappé ma petite ville natale, Canton, au Texas. J'ai à peine eu le temps de m'échapper.. Mon père est retourné dans la maison pour chercher ma mère, qui essayait désespérément de récupérer le peu d'objets personnels que nous possédions, aucuns d'eux n'est revenu.. Mais avant toutes choses, laissez moi me présenter :
Thomas, oui, moi, je suis né le 2 juin 1997, à Canton au Texas, cette petite ville tranquille vit passer mes années d'enfance, et d'adolescence, j'étais un gamin comme les autres, un casse-cou à l'enfance, un petit con croyant tout savoir à l'arrivé de l'adolescence, mais maintenant c'est fini. Mes parents tiennent, enfin tenaient.. une petite exploitation agricole de céréales, notre terrain était assez grands pour que la vente des cultures nous fasses vivre mes parents et moi, on avait même économiser assez pour acheter une nouvelle machine ! Même si je n'en avait pas vraiment envie, je n'avais pas le choix de rester auprès de mes parents afin de les aider à l'exploitation, je gagnais tout de même mon petit salaire, j'étais nourri, logé, blanchi. J'avais réussi à me dégoter une petite voiture, enfin petite.. un pick-up essence assez gros pour transporter tout le bordel que je voulais derrière ! Tout allais bien, jusqu'à ces jours..

Après la catastrophe, je due rassembler les quelques affaires, et je suis parti à la maire, avec le reste des réfugiés. L'armée avait été appellée, afin d'aider les pompiers à trouver les victimes, et pour sécuriser tout ce merdier.. Enfin bref.. j'avais quelques sous en poche, de quoi faire un voyage, aller-simple, dans la destination de mon choix. J'ai passer les journées suivantes à chercher où aller.. Toutes ces destinations me plaisait, mais ne me plaisait pas en même temps.. Puis j'ai trouvé cette Île, Altis, au passé mouvementé, et au présent incertains, et je me suis dis, "Pourquoi pas ?", et sur un coup de tête, comme d'habitude.. Au grand désespoir de ma mère, j'ai acheté mon billet, et me voilà arrivé..
 
Dernière édition:

Tom Stewart

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2016
280
166
30
23
Lens
Bienvenu, et bon jeu sur l'ile !
Tu as une très bonne présentation et elle est très agréable à la lecture.