Présentation Thomas Smelt

Patrick Lefebvre

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juin 2017
110
87
25
Bonjour à tous, voici ma présentation HRP/RP, bonne lecture !
  • Présentation IRL (EDIT LE 10/08/2018, soit un an après)
Je me m'appelle Thomas, oui grosse inspiration avec mon pseudo RP voilà :), j'ai 19 ans et je Je suis en BTS en Informatique et plus particulièrement dans les réseaux ! J'habite en Basse-Normandie, Caen exactement, alors oui, je sais, on dit "Normandie", y'a plus de séparation entre les deux, mais Fuck The Police.

Je suis d'un tempérament très joviale, ouvert à la discussion, sociable, enfin bref j'aime bien aller vers les gens. Je suis passionné par les jeux vidéos, principalement les jeux où l'on peut RP, et les MMORPG's et FPS de temps à autres.

J'ai beaucoup d'heures sur Arma et Garry's Mod, même si mon coup de coeur reste Arma. Je suis aussi passionné par l'histoire en général, et particulièrement l'histoire des armes, des guerres, ect. Je déplore le manque de RP sur la plupart des serveurs que j'appelle "Rpvp", où la principale occupation des joueurs est de farm, braquer, pan pan, rebelles pas content, Rebelle vs flics, enfin bref vous aurez compris, jpp. Je cherche donc un serveur RP, avec des gens matures, et avec qui je pourrais développer mon RP et mon personnage, que je compte bien faire évoluer.

J'ai connu ce serveur car un ami à moi m'a proposé de commencer l'aventure avec lui. Je n'avais vraiment pas beaucoup investi de temps dans des serveurs comme celui-ci depuis longtemps à cause du lycée, mais avec mon arrivée dans le BTS je compte y consacré du temps, et donc je vous poste cette candidature.

Et voici venu le RP !

Je vous présente moi, Thomas Smelt, 27 ans, originaire du Texas.

Mon histoire RP sera faite à la première personne, ça donne beaucoup plus d'inspiration selon moi :)
Bonne lecture !