Présentation Thomas Herschel

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
╔═════════════════════╗
Présentation IRL :
╚═════════════════════╝

Bonjour,

Je m’appelle Josh, j’ai 17 ans et je viens de Paris.

Je m’intéresse beaucoup à l’aviation civile, l’économie, l’automobile, la mode et apple.


Mon expérience Arma III est riche de 3422 heures sur différents serveurs (Alysia Tanoa, Agorapolis depuis 2016, et quelques serveurs Anglais pour parfaire mon accent).

J’ai pu incarner un chef d’entreprise un rebelle d’une secte religieuse, un haut fonctionnaire et un civil lambda la plupart du temps.


╔═════════════════════╗
Présentation RP :
╚═════════════════════╝​


Nom : Herschel

Prénom : Thomas

Age : 44 Ans

Traits de caractère : Calme, confiant, prétentieux, arrogant, égoïste.

Hobbies : Golf, polo, sorties entre amis dans des salons de thé ou au théâtre, vêtements chics et montres de luxe.



I. Chapitre premier


Nous sommes le 9 juillet 1976 dans la chambre 68 de l’hôpital St Thomas’.

La très prestigieuse famille Herschel attend d’une minute à l’autre la naissance de son premier enfant.

Il est 19H27 et après une longue nuit d’inquiétude le jeune Thomas pousse ses premiers cris dans les bras de la sage-femme chargée de s’occuper des Herschel.

Ses parents Christian et Lana sont fiers d’accueillir leur fils si bien que l’émotion l’emporte sur la joie et le couple fond en larmes devant le petit Thomas.

D’un père haut-commissaire à l’ambassade de France et d’une mère secrétaire de direction à la city il est certain que Thomas s’assure déjà d’avoir la belle vie.

Pour cela il rejoint en 1982 L’école Française Jacques Prevert à deux pas de son lieu de vie entre Hyde park et belgrave square garden.


II. Chapitre deuxième


Entre l’école privée et les sorties au théâtre le jeune Thomas développe rapidement son côté bourgeois.

D’un autre côté la collection de montres de son paternel et de l’autre la Porsche 911 993 carrera de sa mère font naître son goût pour les belles-choses.

Il se lie d’amitié avec Alix De Beauchastel et Armand Coteau-Chesquieu durant ses années à l’école Française.

En 1990, Thomas participe à son premier concours d’éloquence ayant lieu dans le très prestigieux King’s college et finit troisième : pas mal pour un début !

A ses quinze ans, il prend son courage à deux mains et invite Alix au bal de son école, elle deviendra par la suite son premier amour.

Brillant dans ses études, Thomas intègre rapidement l’university of London et s’oriente vers le droit.

Fière de son admission son père lui offre en 1994 une BMW serie 3 E36 avec un volant à droite bien évidemment.

Il quitte aussi l’immense loft de Belgravia pour un appartement de standing à ST Pancras, près de son université.

Thomas y vit de belles années, faisant la fête tous les week-ends et décrochant peu à peu les cours.

Sa vie si bien débutée était en train de basculer vers l’échec jusqu’au jour où Lana (sa mère) s’en est rendu compte.

Les parents Herschel engagèrent donc une gouvernante pour surveiller Thomas ce qui a eu pour conséquence un enfermement de ce dernier dans ses études au détriment de sa vie sociale.

Il décroche en 1999 son diplôme et se fait embaucher grâce au carnet de contacts de sa mère chez J.P. Morgan en tant que juriste.

Ce poste très bien payé lui permet en 2002 de s’offrir une Porsche 911 996 carrera pour la modique somme de 100 000 euros.

Le voilà comme un poisson dans l’eau à la city : Air arrogant, smoking chic et Porsche dans le garage.

En parallèle à tout cela il demande Alix en mariage en 2004 il a alors 28 ans.

La cérémonie à lieu dans un hôtel très chic du centre-ville et beaucoup de « grands noms » de la ville sont présents.

Pendant les dix prochaines années (De 2004 à 2014) Thomas gravit les échelons jusqu’à devenir chef du service juridique de la filiale anglaise de J.P. Morgan.

A cette étape clé de sa carrière, il touchait 14 000 livres par mois.

Belles montres, costumes sur-mesure, abonnement au golf et voyage au bout du monde ont marqué cette décennie pour les époux Herschel fils.

Cependant, un évènement vient assombrir cette belle toile qu’est la vie de Thomas, en effet sa mère Lana meurt brutalement d’un arrêt cardio-vasculaire.

Des funérailles ont lieu et malgré les demandes de l’ambassadeur concernant le rapatriement de Christian en France, celui-ci décide d’enterrer sa défunte épouse « in The Old Smoke » (surnom donné à la ville de Londres en référence au climat pluvieux) et de conserver son poste de haut-commissaire au motif de l’attachement de Lana pour cette ville.


III. Chapitre troisième


En 2018, Thomas à 44 ans et pense à prendre une retraite anticipée et réfléchit à de possibles destinations.

Cette décision de quitter Londres est vectrice de nombreux conflits entre Herschel père et fils.

La famille se déchire à chaque dîner au grand désarroi des invités.

La relation père-fils se dégrade tellement que Thomas décide de couper les ponts avec son paternel.

La nouvelle se repend vite au club de golf et dans les salons de thé, désormais Thomas est vu d’un mauvais œil ce qui va précipiter son départ en retraite.

Il décide donc en 2020 de partir pour l’île d’Altis dont il a entendue parler dans son club de polo par son amis Armand.

Bagages fait et retraite anticipée prises, Thomas affaite un Embraer 170-100 LR pour rejoindre sa destination.

Quand soudain il reçoit un coup de fil de son agent immobilier : « Votre père a réussi à récupérer l’argent de la vente de vos biens immobiliers, vous auriez dû les acheter en votre nom, on ne peut rien faire pour les récupérer, bien à vous. ».

Cette nouvelle le laisse sans voix et le met dans un état tel qu’il balance le seau à champagne du lounge d’attente de l’aéroport.

Alix tente de le calmer, en vain, c’est donc dans cet état-d’ âme qu’il embarque pour l’aéroport d’Athira.

Il espère pouvoir prendre un nouveau départ sur cette île.


Au plaisir de vous croiser en jeu.
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Bonjour,

Ceci est une très belle présentation que j'ai eu grand plaisir à lire, soyez vigilant aux fautes d'orthographes ainsi qu'à la concordance des temps cependant.

Cordialement,
JJG