[Présentation] Thierry boulevard

Thierry Boulevard

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Nov. 2019
1
0
0
Présentation HRP :

Âge : 18 ans
Lieux de résidence : Calvados
Comment avez vous connus le serveur : en cherchant un serveur moddé sympa
Vos loisir, passion : Manga/Anime, Jeux vidéos, les sport collectifs
Votre expérience de RP: environ 30h sur arma 3 en RP

Présentation RP:

Je me prénomme: Thierry Boulevard
Âge ; 22 ans
Lieux de naissance: Isigny sur mer
Les traits de caractères: La plus part du temp humble, sérieux et amicals, je peut être impulsif selon la situation et je suis quelqu'un de plutôt sociable, mais comme tout le monde je peut avoir ma part d'ombre.

Enfant d'une famille de fermier française, j'habitais dans un petit patelin de quelque maison, issue d'une famille extrêmement pauvre avec un père alcoolique qui battait ma mère, je n'avait pas de réelle échappatoire mais la seul chose qui pouvait m'aider à m'évader était mon seul et unique ami.

André Barrau de son vrai nom était malheureusement atteint d'un cancer des poumons par tabagisme passif à cause de ces parents, à cause de son lieux et son rythme de vie il ne lui restait pas beaucoup de temps à vivre il finit par mourir lorsque j'avais 10 ans, ça compagnie et ça personne m'on apprit à être humble et courageux un de mes buts et de réaliser son rêve car il vie à travers moi et il adorait parlait de voyage à travers le monde.

Le jour de mes 12 ans je fini par fuguer ma maison pour rejoindre la ville voisine afin de prévenir les force de l'ordre, d'arrêter mon père car j'en avait marre de le voir battre ma mère.

Je finit par être mit dans une famille d'accueil jusqu'à mes 18 ans, je pouvais payer l'école grâce au bourse et à ma famille d'accueil suite à ça je devait quitter la famille qui ne pouvait plus m'héberger je finit par travailler dans plusieurs petit boulot dans la grande ville près de chez moi et une fois arriver à mes 22 ans j'entendis parler d'un cousin qui se prénommer Paul Tron qui lui habitait au Japon, afin d'honorer la pensée d'André j'ai décidé de partir au Japon rencontrer cette dernière personne de ma famille.

Je prit des billet d'avions et commença le vole mais je remarqua un problème au niveaux des turbines des hélices et lorsque l'on est passé au dessus de l'océan l'avion se cracha dans l'eau je finit par dérivé inconscient sur une plage déjà peuplé est civilisé, j'ai alors décider de recommencer ma vie en c'est lieux avec tout ce que les épreuve de la vie mon fait voir
 
Dernière édition: