Présentation Thibaut Sion

Thibaut Sion

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Nov. 2015
139
113
30
  • Présentation IRL
-Age ; 21
-Lieu de résidence ; Belgique
-Comment avez-vous connu le serveur ; Via un ami qui l'a rejoint en suivant notre groupe bien après.
-Vos loisirs, passions ; Jeux Vidéos, Basket, Moto.
-Paragraphe Libre ; Agent de Sécurité dans un Hôpital Psychiatrique.

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Thibaut Sion
-Age de votre personnage ; 21
-Nationalité de votre personnage ; Belge

  • Histoire RP
A vrai dire, je n'ai pas une histoire personnelle bien exceptionnelle...

Je suis simplement un fils de maraîcher, petit fils de maraîcher, arrière petit fils de maraîcher,...
Je viens d'un petit village au sud d'Athira, Gravia plus précisément.

Sauf que fainéant que je suis, n'aimant pas travailler la terre, aimant voir le résultat de mon travail via l'argent et par besoin familial pour la vente de nos produits, je me suis mis à être livreur/vendeur de fruits et légumes ambulant.

Mon frère adoptif, Chris Trynd, qui a été retrouvé dans les vergers de pêches de la ferme de mon grand-père, m'a suivi dans cette carrière permettant de voyager à travers toute l'île pour distribuer les produits de la famille.

Cela nous apporte énormément de par les rencontres que nous faisons, les contacts que cela crée pour notre entreprise familiale ainsi que pour l'apport de qualité que nous garantissons à nos fidèles et nouveaux clients.

Etant un fana de moto, j'ai réussi à économiser assez pour m'en acheter une bien belle sportive ainsi qu'une magnifique combinaison et ce malgré le travail saisonnier qui a un rendement variable et partagé entre tous les membres de la famille.

Vous aurez sans nul doute l'occasion de ne pas me rater lors de mes virées. Et cela sera avec plaisir que de discuter à propos des belles cylindrées à deux roues avec vous si l'envie vous vient!

D'ailleurs, si des randonnées à grande vitesse vous tente, je suis partant!
Car hélas, mon frère adoptif à quelques réticences quant à la prise de cette passion à mes côtés, mais je parviendrai je l'espère à l'avoir à mes côtés! Faut-il encore qu'il arrive à mettre de côté les graals nécessaires étant un grand dépensier.

N'hésitez donc pas à me contacter si vous avez besoin de fruits et légumes frais, je vous les livrerai seul ou avec mon frère avec grand plaisir!

Sachez que toutes les zones, villes et villages de l'île sont desservi par notre entreprise.


Au plaisir de vous croiser sur les routes et d'échanger avec vous,

Bien à vous,

Thibaut Sion
 
Dernière édition: