[Présentation] Théo Black

Théo Black

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2019
1
0
0
/!\
Veuillez notez que j'ai utiliser le prénom rp: Théo Kartoffel
Je me suis tromper avec mon ancien nom,mon vrai prenom rp est "Théo Black"

Votre id Arma3 : 76561198142725477

Présentation IRL -
-Age ; 15
-Lieu de résidence ; Près de Bordeaux
-Comment avez vous connus le serveur ; Je cherchais un serveur autre que altislife france
-Vos loisirs, passions ; Développement
-Paragraphe Libre ; Je suis très joueur
-Votre expérience du RP ; je joue au rp depuis 4 ans sur gmod, je viens de passer sur arma , car gmod == nofearrp


Présentation RP -
Nom / Prénom RP: Théo Black
Age: 19 ans.
Nationalité du personnage : Allemand


Histoire RP -
Je suis née le 1 janvier 2001, j'ai grandis Hambourg, mais alors que je dormais tranquillement, mes parents sont partis sans moi, je me suis retrouvé seul. J'ai du braquer pour vivre, Mais bon ,on a tous des failles, et je me suis fait reperer pendant un braquage de banque, mais comme j'ai toujours envie de tout faire j'ai pris une balle dans le mollet, Mes collègues ont réussi a me sauver et partir, Je suis partis a rockford, pour continuer mes activités illegales,étant très sociable je me suis refait une famille, et pendant 4 ans c'était la routine, meth, braquage de banques, négociations, course poursuite, prise d'otages... Bref, j'ai fait ça pendant 4 ans, mais rockford c'était chaoscity, Alors je me suis barrer au plus vite, et m'a famille m'avais parler de Altis, ducoup je suis encore a rockford, j'attend mon billet d'avion pour venir sur altis. Mais attention je suis très manipulateur et j'arrive a avoir facilement ce que je veut :)
 
Dernière édition: