Présentation Tcherno Ivanenko

Tcherno Ivanenko

L'homme de l'hombre
  Membre
Club des 2015
6 Déc. 2015
7
4
20
Présentation IRL

-Age : 32ans
-Lieu de résidence : Belgique
-Comment avez vous connus le serveur : En recherchant sur google pour un serveur tournée vers sa communauté
-Vos loisirs, passions : Airsoft, impression 3D, voiture,...
-Paragraphe Libre : Père de 2 enfants, une petite femme, un boulot, je ne me connecte donc que le soir dès que les enfants sont au lit. J'adore jouer mais la famille passe avant tout donc il se peut que je ne me connectte pas tous les soirs.

Présentation RP

-Nom et Prénom de votre personnage : Tcherno Ivanenko
-Age de votre personnage : inconnu
-Nationalité de votre personnage : Ukrainienne

Histoire RP

Né en Ukraine à Pripiat, mes parents travaillaient tous les deux dans la Centrale nucléaire de Tchernobyl.
Le samedi 26 avril 1986 je me trouvais a Ivankiv (à +/- 70km au Sud de Pripiat) chez mes grands-parents lorsque l'explosion à eu lieu a la centrale nucléaire.
Mes grands-parents possédant un abri nucléaire, nous nous y sommes réfugiés et avons vécu dans celui-ci pendant de nombreuses années. Nous avons survécu dans celui-ci grâce
au grand nombre de denrée non périssable qu'ils avaient stockée depuis des années. De ce que je me souviens, mes grands parents se sont très bien occupé de moi et me faisaient croire que
c'était un jeu, nous devions resté dans l'abri le plus longtemps possible pour gagner. Ils m'ont donc éduqué et donné des cours (en espérant sortir un jour de cet abri...).
Malheureusement mes grands-parents n'étant plus tout jeune, ma grand mère est la première a être décédée. S'en est suivi de mon grand père quelques années plus tard.

C'est alors que je me suis retrouvé seul, j'ai donc continuer a "jouer" sans vraiment me rendre compte de ce qui se passait.

Jusqu’à ce qu'un jour des hommes m'ont retrouvé, ils portaient des combinaisons toute blanche. Ils m'ont emmené et fait tout une série d'examen.
Ils m'ont gardé dans un hôpital, duquel j'ai tenté plusieurs fois de m'enfuir.
Puis un jour, une infirmière m'a donné un coup de main pour m'échapper. Elle m'a permis de rejoindre la Lithuanie et j'ai continué a avancer pour rejoindre la mer Baltic.
J'ai effectué des petits boulot a gauche a droite pour me permettre de survivre. Certains de ces boulots n'étant pas des plus légale, on fait n'importe quoi pour survivre...

Arrivé enfin au port de Klaipéda, je suis monté clandestinement dans un bateau pour partir loin de tout ça et recommencer une nouvelle vie.

C'est alors que je suis arrivé à Kavala.

La suite, et bien. Je recherche des petits boulots pour me constituer une petite fortune et vivre confortablement.
J’effectue toute sorte de boulot qu'il soit légale ou non...

N'ayant aucune notion du temps que j'ai passé dans l'abri, je ne sais pas quel âge j'ai.
Je me suis renommé aussi mais pour ne pas oublier mon prénom est Tcherno...