Présentation Sully Azarov

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
Ca va faire quelques mois que je suis sur Agora mais j'ai décidé de supprimer mon ancienne présentation que j'avais bâclée à mon arrivée.Bonne lecture.


Musique d'ambiance

Présentation IRL:


Date de naissance:
24/03/2003
Lieu de résidence: Créteil, Île-de France
Comment avez vous trouvé Agorapolis: Recherche Google
Mes Passions/Loisirs: Gaming,Muay-Thai,Musique,Cinéma,High-Tech

Personnage RP:

Prénom/Nom: Sully AZAROV
Date de naissance: 24/03/1998
Lieu de naissance: Saint-Petersbourg
Taille: 1m84
Poids: 81 KG
Traits de caractère :Ambitieux,Autoritaire,Bienveillant,Spontané,Rancunier,Sadique,Arrogant,Violent


Né au sein d'une famille modeste, dans un quartier de Saint Petersbourg où violence et trafics en touts genres sont maîtres mots, Sully est un élève moyen, plutôt calme. Il n'y a rien qui le différencie des autres enfants du même âge.Il sera harcelé pendant les deux premières années au collège, ses parents le changent d'établissement.Il n'a plus de problèmes de harcèlement, cependant il décide de ne plus être celui que l'on attaque parce que l'on sait qu'il ne se défendra pas...

Arrivé au lycée, les fréquentations se dégradent, il passe désormais ses journées en compagnie de Yuri et Alexei, deux jeunes du quartier qui font de lui quelqu'un d'agressif, Sully enchaîne les bagarres, vols ,trafics et autres petits délits du genre, il passe désormais son temps à provoquer le premier venu, prenant un plaisir fou à s'embrouiller...



Un soir de 2017, alors qu'il traîne dehors à son habitude avec ses deux amis, une bande de jeunes du quartier voisin débarquèrent armés de battes de Baseball , de couteaux et d'autres objets en tout genre pour venger un de leurs gars qui avait été tabassé par eux.



La situation dégénère vite, Alexei s'enfuit, laissant ses amis se faire encerclér, Sully comprends qu'il va y passer si il ne réagit pas, il n'a d'autre choix que de sortir son Beretta caché dans la poche de sa veste, il pointe l'arme vers un des gars et appuie une, deux puis trois fois sur la détente, les autres, voyant leur ami s'écrouler et se vider de son sang devant devant leurs yeux, décident de fuir.



Yuri le regarde, troublé, il ne pensait pas Sully capable de ça, il lui hurle de fuire avant de partir en courant, laissant Sully seul face au corps...

Les secours débarquent, Sully prie pour que l'autre trou du cul s'en sorte, la justice serait peut-être plus indulgente...




Après 15 minutes de tentatives de réanimation, le décès est déclaré


http://[url=https://www.noelshack.com/2018-07-6-1518900287-20180117222158-1.jpg][img]https://image.noelshack.com/minis/2018/07/6/1518900287-20180117222158-1.png

Sully comprends que ça ne sert à rien de fuir, il entends déjà les gyros à quelques mètres , ce qui devait arriver arriva, arrestation, fouille, garde à vue, interrogatoire,etc..


Le procès eut lieu, il arriva à démontrer la situation de légitime défense, ce qui l'épargna de la prison.

Les juges l'avaient pardonné mais le quartier non, au quotidien les gens le rejetaient, le traitant de tout les noms.

Après 6 mois à supporter les injures au quotidien, Sully décida de partir vivre ailleurs, loin de son passé, de ses erreurs, de son crime...
 
Dernière édition: